|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : edit: bon je viens d'essayer sur un hassbian vierge, idem donc je penche de plus en plus vers un problème de la clé... edit2: et pareil sur un autre Pi avec un raspbian standard... je sens que je vais pas couper au reset... Edit3: la clé a l'air d'être reconnue par une VM debian sur le Mac Message édité par ganfoud le 27-02-2019 à 14:49:32 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 11:32:15 |
ganfoud Talk to me Goose | résolu!
|
milkyway58 Dessert lacté | La main de ma sœur dans la culotte d'un zwave... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ketchoupi1 | bonjour a tous,
|
delatruel |
|
ilium Candeur et décadence | Salut
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 05-03-2019 à 22:22:44 |
depart |
|
ilium Candeur et décadence |
Regnareb | Tu peux utiliser des batteries polymere, ou des batteries AA. Tu peux chercher powerboost sur le site adafruit par exemple, certains sont limités en A en sortie, certains permettent d'alimenter ET recharger la batterie en meme temps donc faut faire attention.
Message édité par Regnareb le 05-03-2019 à 22:34:54 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 22:32:53 |
ilium Candeur et décadence | Théoriquement si (encore qu'il faudrait que je vérifie les mensurations exactes et aussi le poids) mais j'aimerais éviter l'occasion surtout qu'ils ne sont pas vraiment donnés.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-03-2019 à 08:24:34 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui le GPU n'est vraiment pas fait pour ça ...
Au boulot on nous à collé des tablettes Lenovo X1, et j'ai eu l'occasion de bricoler une Surface d'il y a deux/trois ans, les distribs desktop classques (Fedora, Mint, Ubuntu, ...) s'installent sans problèmes majeurs. Faut parfois bricoler un peu pour le touchpad du clavier amovible ou le lecteur d'empreinte. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-03-2019 à 09:47:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ketchoupi1 | @delatruel
|
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-03-2019 à 12:59:11 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je parle de tablettes X86_64 là hein on est bien d'accord
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JeromeV On en a gros! |
ilium Candeur et décadence | Keyboard discontinued for 10 years and very hard to find... Message édité par ilium le 06-03-2019 à 15:07:48 |
dje33 57 BUTS !!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
dje33 57 BUTS !!! | Je vois de temps en temps passer ce genre d'ecran pour pi sur Aliexpress. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-1530241 Avec une powerbank et un clavier sans fil peu être que cela correspond à tes besoins. Pour 10€, tu ne perds pas grand chose a tester. |
raukoras |
|
Radis35 | je crois que je vais faire ça, souder un micro USB sur l'ATX |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kyjja Liquefaction imminente | En alim à découpage 5 V, Meanwell en fait de faible puissance (à partir de 15W de mémoire). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par ilium le 08-03-2019 à 09:07:12 |
Radis35 | Bon ça marche pas la fiche USB souder sur le 5v de l'ATX. je suis à 4,85v et le rasp me dit que je suis en undervoltage. |
LeRiton | @ilium, t'as regardé du côté de Pinebook ?
|
bossmen1 | Edit : Message édité par bossmen1 le 13-03-2019 à 16:06:07 --------------- Mais oui c'est clair ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |