|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 11:58:07 |
Vince-100 |
|
_Raynor_ |
Tu peux aussi booter sur une carte SD en lecture seule et monter un dossier réseau (SMB, FTP, NFS, ...) sur le(s) dossier(s) de l'application. Message édité par _Raynor_ le 27-11-2017 à 21:27:03 |
Vince-100 |
|
Vince-100 | Oui c'est de l'USB 3, on ne trouve plus que ça |
Kyjja vult | C'est que sur le 3 ces conneries ? Siwi le modèle est encore plus raté que ce que je pensais --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Chips |
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 11:34:10 |
Kyjja vult | Ah ok
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
nicko | J'ai testé un peu OSMC aujourd hui, et je suis pas mal déçu par la lenteur de la recherche avec le greffon YouTube.. Moi qui pensais pouvoir profiter un peu de YouTube sur ma télé c'est raté. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Ou depuis un pc avec firefox --> extension "send to kodi".
|
nicko |
|
nicko |
Mais ça merde avec dailymotion (en même temps est-ce qu'il y a une seule chose qui merde pas chez dailymotion ?) Message édité par nicko le 02-12-2017 à 12:10:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 13:12:13
Sur smartphone, tu as via l'app YT la possibilité de partager directement sur ton KODI (avec l'app Yatse d'installé). Très franchement, je ne vois pas comment on peut faire plus efficace et simple que ça, à coté, les smart tv sont pourries ! Message édité par Profil supprimé le 02-12-2017 à 13:13:09 |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Ligne de commande --> "esc" pendant le boot ou ssh.
|
Sebwap | Pour ceussent qui n'auraient pas vu l'info:
|
nicko |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous avez des exemples de kits pour Raspberry (avec ou sans le Raspberry Pi 3 que je pourrai acheter à part) pour offrir à Noël ? --------------- Mario Kart for Ever |
nicko |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicko | Drôle d'idée de pas avoir mis les partages par NFS dans libreelec.... Mon Pc est sous Linux, ça me fait un peu mal d'utiliser Samba |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Chips | Et puis c'est juste un standard totalement réimplémenté en open source... |
nicko | Ha ben si c'est déjà dedans, j'ai rien dis. Je voyais rien nulle part dans les options. |
herculanum | Salut a tous , je possède actuellement ce boitier :https://www.amazon.fr/cokea-Raspber [...] oitier+pi3
Message édité par herculanum le 13-12-2017 à 11:50:52 |
bluehangel | Faut modifier le boitier en augmentant l'accès à la carte SD. Regardes si tu as un Fablab autours de chez toi, tu auras accès à du matériel et des conseils. --------------- Feed back |
JeromeV On en a gros! |
Sebwap |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |