| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 12:39:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
LaPointe Roule toujours | J'ai été très content du service de ModMyPi et leurs tarifs étaient légèrement en dessous des autres avec une alim officielle Edit: oups pas fait gaffe au changement de page sous Redface... Bref je parlais de l'achat d'une Pièce Zéro W Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 24-10-2017 à 15:40:14 --------------- LaPointe |
Therenion |
--------------- \o/ |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Aiexis PC hanté |
Les alimentations officielles sur ModMyPi sont marquées comme telles, c'est-à-dire "Raspberry Pi Official". --------------- LaPointe |
Aiexis PC hanté |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 13:58:14 ![]() ![]() |
--------------- LaPointe |
Therenion | Yop !
--------------- \o/ |
ledodger | Oui les écrans branchés sur les Gpio ne supportent pas plus 25/30 fps |
Chips | Si vous voulez de la stabilité pour la partie alimentation il faut souder, le connecteur uUSB n'étant pas adapté à de l'alimentation... |
depart | Je suis en réflexion pour faire un radio cassette (sans radio ni cassette) pour enfant (3-9 ans en gros), pour qu'il puisse choisir facilement (âge pré lecture) des musiques et histoires (via la pochette) au format mp3. Pour le son en lui même j'ai plusieurs approches : kit 2.1 de récup, enceinte Bluetooth... Mais pour l'interface je sèche un peu. D'autres suggestions ? |
tetedechat A demain, peut être... | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tetedechat le 29-10-2017 à 19:27:27 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
depart |
|
isanaud |
|
dje33 | pour le replay il y a l'extention freplay
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Brigitte-Bedo |
|
nicolas12 | Salut,
|
Beta-Pictoris | As tu vérifié la température du cpu quand tu lisais des vidéos ?
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nicolas12 | j'ai un thermomètre rouge qui s'affiche pendant l'utilisation de mycanal...
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 09:30:51 ![]() |
Roger01 | Jour'
|
Roger01 | J'ai trouvé ça : https://www.gotronic.fr/pj2-rb-lcd5-fr-1473.pdf J'ai mis ceci : max_usb_current=1 Et j'ai l'affichage qui devient correcte au boot, mais ensuite, plus rien à l'écran. Y'a le Welcome Raspbery, 3/4 lignes de commande qui s'affiche en bas et pouf, plus rien. Et en vidéo : www.youtube.com/watch?v=ROxlDiOnLe4 Message édité par Roger01 le 02-11-2017 à 23:55:36 |
lopengl | Bonjour. Vous conseillez quoi comme OS pour cette utilisation ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
dje33 | Libreelec pour avoir kodi en version stable. Osmc pour avoir des mises à jours plus souvent. Mais pour un truc en utilisation de tout les jours je préfère avoir un truc stable. Donc libreelec |
lopengl | Peut avoir accès à internet / youtube avec osmc? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dje33 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |