| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
raukoras | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 15:39:12 ![]() ![]() |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 16-06-2017 à 16:36:33 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
ganfoud Talk to me Goose | ah super! merci! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 16-06-2017 à 22:08:38 |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 17:38:50 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Raynor_ | Il m'avait semblé voir passer ici un script shell qui s'occupait de sauvegarder la carte SD d'un Raspberry Pi en excluant/ignorant les espaces vides et pouvait être fait à chaud.
|
NicCo | Je suis intéressé par quelque chose comme rpi-clone qui puisse faire une image à la volée mais pas sur une autre SD donc je reste à l'affût --------------- Topic de vente |
Electrocut | Tu fais probablement référence à ce post :
Je n'ai pas encore pris la peine de le tester. |
_Raynor_ | Merci |
NicCo | Merci pour ces infos --------------- Topic de vente |
dje33 |
|
raukoras |
|
webmail-75000 | moi j'ai des 18B20
--------------- |
cooltwan |
Regarde les rfxcom. Et cote capteur regarde chez Oregon. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je cherche à mesurer le niveau d'eau au fond d'un puits. Alors j'ai trouvé un tuto sympa avec un capteur ultrason HRC-SR04 : http://www.framboise314.fr/mesure- [...] pberry-pi/ , mais je pense que je vais être emmerdé par les parois du puits et la réverbération (diamètre du puits 1m, pour une profondeur de 3m environ). Connaitriez-vous d'autres capteurs abordables qui pourraient mesurer le niveau d'eau précisément en étant placés au sommet du puits ? --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 13:19:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 13:19:47 ![]()
|
sateeva Shawarma Police |
J'ai trouvé ça mais c'est à immerger. Message édité par sateeva le 20-06-2017 à 13:49:30 |
Vince-100 |
|
Aiexis PC hanté | Un pois alors --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
sateeva Shawarma Police | Techniquement ça peut être lourd et flotter.
|
Alright, alors sinon y'a ça : Il faut mettre le capteur dans une demi-canette coupée, afin de bloquer la réflexion des ondes contre les murs du puits (si j'ai bien compris). Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 20-06-2017 à 15:23:18 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le problème sera surtout l'humidité pour le HRC --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Damze |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Soit ça, soit il faut jouer avec les différentes versions du capteur, qui projettent des faisceaux différents :
En l'occurence il te faudrait la version "D" Message édité par sateeva le 20-06-2017 à 16:59:14 |
Electrocut |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Damze |
|
_Raynor_ |
Si t'as du WiFi pourquoi envoyer sur un serveur OVH plutot que directement sur un serveur chez toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |