| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 18:24:13 ![]() ![]() |
Beta-Pictoris |
|
Beta-Pictoris |
|
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 21-12-2016 à 09:43:31 |
JeromeV On en a gros! |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
RomainD2 | ça c'est sûr, si ce n'est que pour ça, autant regarder les caméra IP chinoises!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 21-12-2016 à 12:49:32 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 12:53:17 ![]() ![]() |
JeromeV On en a gros! |
|
babble RTFFP ! | Le partage Samba étant apparemment nativement supporté, ça devrait le faire. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gunsman La bonne affaire... | Ok, merci je vais essayer. Déjà là je viens de mettre la camera en Wifi !
|
[Toine] A la demande générale... | Tu trouveras à 15€ chez les chinois, mais est ce que ça vaut la chandelle pour quelques euros . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
Autre avantage des version chinoises, certaines ont un réglage manuel de focus. Il parait que la 8MP officielle a le focus fixe mal réglé ( pas à l'infini ), enfin pour certains modèles testés . Message édité par [Toine] le 22-12-2016 à 09:37:06 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Raynor_ | Certains aurait une idée des différences/avantages/inconvénients entre ZoneMinder et MotionPie ? |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
valentin |
|
Beta-Pictoris | On peut, maintenant, installer firefox 50 sur raspbian pixel:
Message édité par Beta-Pictoris le 23-12-2016 à 04:25:16 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tuto pour onduler son rasp ( dans le cas présent avec domoticz ) et gérer l'extinction propre du rasp |
|
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jay31790 | En gros, tu veux un client de messagerie sur un Pi pour consulter tes mails Message édité par jay31790 le 23-12-2016 à 15:38:47 --------------- Achats/Ventes |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 23-12-2016 à 15:40:32 |
Aiexis PC hanté | Sinon...
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
dje33 | c'est une astuce pour te faire croire que c'est made in UK.
|
meluor | - il y a quand même deux affirmations contradictoires sur le même support.
|
gunsman La bonne affaire... | C'est quoi le meilleur prix pour un Pi 3 ?
|
WizardPC |
Autour 30€, 27€ peut être le meilleur prix. Par contre pas de miracle, site chinois oblige Message édité par WizardPC le 23-12-2016 à 21:35:41 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
babble RTFFP ! | The pi hut ? Message édité par babble le 23-12-2016 à 21:47:49 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | +1 Kubii c'est assez cher je trouve |
jubeat Mais pousse toi ! | En tout cas, chez Amazon c'est pas la peine en ce moment, 50 balles... --------------- War Thunder : Karamazoff |
kenshoide BJJ for life! | Acheté il y a 3 jours à 27 euros sur gearbest. (regardes sur Dealabs pour savoir quand il sera au moins cher!) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |