| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
M-Trdk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 22:45:50 ![]() ![]() |
skyr-angel |
daDD |
+1 mais pas de TShirt
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Franboy01 | Je suis prêt à le commander mais je viens de remarqué que chez RS Compenent le temps de livraison viens de changer de 11 à 19 semaines.... Vous croyez que Allied Eletronic ferais mieux ? |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
d@kn1ko | vous pensez que le rasp est assez puissant pour faire un mini serveur dlna? |
TECHNOm@ster 2202 | Tu voudrais faire quoi avec ce serveur ? |
Franboy01 |
?? |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 10:40:21 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 19-07-2012 à 10:59:38 |
daDD |
Recu aussi, c'est NoweLL aujourd'hui! Prise ok contrairement à la tof: 5V & 2A sur l'étiquette https://www.dropbox.com/s/0rjf0d207 [...] 6%2001.jpg Message édité par daDD le 19-07-2012 à 11:27:13 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
chaced |
chaced |
Nickel ça, avec 7 ports ils auraient du mettre un bloc de 3.5A par contre FDPin en plus Message édité par chaced le 19-07-2012 à 11:32:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 19-07-2012 à 11:35:21 |
skyr-angel |
Franboy01 | Voila mon RasPi est commandé chez RS Components !! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
d@kn1ko |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 19-07-2012 à 13:19:34 |
skyr-angel | Dites, je peux me servir du chargeur secteur de mon desire pour alimenter le Rasp ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
skyr-angel |
kaloskagatos |
|
daDD | Bon fini Noël :c
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Franboy01 |
Mais apparemment le temps à changé ce matin |
standalone | 10 jours que je l'ai en usage nas il est trop léger je trouve, plus de 2 connections/ acces simultanés et il rame. Par contre la nouvelle debian optimisé raspberry est pas mal (raspbian). |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | T'as commandé chez qui et quand DrDooM ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 19-07-2012 à 23:09:37 --------------- Ratures - Cuisine |
m4x1m3 91 | Faute d'avoir le rasp, on prépare le boitier !
--------------- ..:: Mon FeedBack ::.. |
daDD | ils viennent d'où les stickers ? --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 20-07-2012 à 07:34:52 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |