| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 20:21:19 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
d@kn1ko |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
J'ai commencé à mettre des petits dissips sur les composants, sortis tout droit de ma vieille 6600GT (Zalman VF-700 CU), je lui demande 900/300/500 pour commencer. En full CLI ça suffit amplement D'ailleurs c'est bien agréable car ça boote super vite, faut que je trouve un moyen d'avoir un système entier en CLI uniquement pr le fun. (j'ai déjà mis Lynx que je connais un peu, faut que je m'habitue à la gestion des mails, un petit lecteur RSS et rulz Ou alors je lance sans WM, applis graphiques mais juste une par une, sans multi-tâche pr économiser toussa ... moins classe que les terminaux multiples. D'ailleurs pr ceux qui ne connaissent pas je recommande Screen, super pratique. La version dispo dans les dépôts Arch ne permet malheureusement pas de créer de séparation verticale (deux terminaux côte à côte) Message édité par g-ridaz le 11-07-2012 à 09:48:13 |
Fili_bert | Bon. En ayant reçu un de Farnell et un de RS, j'en ai un en trop.
|
Van Winkle Tchic tcha | Oui, intéressé en MP |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 23:24:31 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ordimans | Me suis gouré de topic en faite |
skyr-angel | HIIIIIIIIIIIIIII ! Mon rasp est parti ! Bon, j'en fait quoi, je pensais à un média center, mais je suis un noob complet en linux & co, que me conseillez vous pour commencer ? Je veux bien apprendre, j'ai d'ailleurs pris le rasp dans cet optique la. Message édité par skyr-angel le 11-07-2012 à 19:06:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
thoms89 |
|
skyr-angel | Nous avons reçu le même mail tient ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
thoms89 | On peut annuler sur RS ? |
Morpheus86 |
Message édité par Morpheus86 le 11-07-2012 à 21:17:04 --------------- Mon feedback |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bibiwood In Google We Trust |
|
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 12-07-2012 à 09:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 10:02:44 ![]()
|
TECHNOm@ster 2202 | Vous conseillez quoi comme distrib XBMC ?
|
deK watching for beerz on the wing |
d@kn1ko |
|
TECHNOm@ster 2202 | Ouais... Je vais voir ça mais j'aurai profité qu'une des deux soit merdique |
daDD | J'ai une question au niveau de l'ampérage.
d@kn1ko |
|
daDD |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 12-07-2012 à 11:27:56 |
d@kn1ko |
|
Message édité par l0g4n le 12-07-2012 à 11:36:04 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
d@kn1ko |
|
daDD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |