| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:53:51 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 07-10-2014 à 18:17:43 |
astrojojo Editeur compulsif | Ca passe par le HDMI de la TV avec HDMI CEC |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
beretta93 | Plutôt d'accord avec decamerone perso. J'ai le pi depuis deux mois et j'ai déjà une SD qui m'a lâchée, et j'ai aussi eu plein d'alim USB qui ont cramé... En tout cas faudra au mini une install sur USB + alim costaud ou doublée pour être bien sur. Alors qu'une VM ferait tout aussi bien l'affaire... Message édité par beretta93 le 07-10-2014 à 19:45:16 --------------- >>>FEED<<< |
jyves93 |
|
SuperSic |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 21:31:32 ![]() ![]() |
beretta93 |
Soit t'as de la chance, soit c'est moi qui n'en ai pas... --------------- >>>FEED<<< |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Et puis l'overclock accélère gravement l'usure de la SD / l'arrivée de corruptions. Message édité par letrouveur le 07-10-2014 à 23:11:13 |
pbzep |
|
SuperSic |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
d@kn1ko |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu as quand même besoin de la SD pour le boot, c'est pour moi le truc le plus chiant avec le PI.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
decamerone ✅ | Tant qu'il faut un rasp + autre chose, autant prendre autre chose sans le rasp |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaiba75 |
|
decamerone ✅ | Et la question étant le rasp supporte-t-il le wol, la réponse est non, et basta. |
Aiexis PC hanté | Pour l'instant j'ai un record d'uptime de 297 jours, et encore c'est à cause d'une bête panne de courant qu'il a rebooté. et il s'avère, après un format par un logiciel de format bas niveau, que ce sont en fait des 64gb. M'enfin c'est un bon plan pour ceux qui souhaitent. Les 10 que j'ai achetées sont identiques à ce niveau, donc y'a des chances que les autres du même modèle soient aussi du 64gb. Bon, j'ai pas vérifié, c'est peut-être un truc hyper connu EDIT: NON FINALEMENT N'ACHETEZ PAS ! Message édité par Aiexis le 10-10-2014 à 20:33:03 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
dje33 | Avec sd formateur ? C'est cheloux cela ne m'est jamais arrivé. |
SuperSic | 64GB, ça commence à être sympa pour ceux qui veulent utiliser Retropie avec une bonne ludothèque. |
Aiexis PC hanté | Non c'est HDD low level format tool
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
dje33 |
Vla la galère pour configurer la manette. Je suis super déçu. |
SuperSic |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Topic unique |
SuperSic |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Jamais |
dje33 |
Pas dans le menu de l'emulateur |
Aiexis PC hanté |
Message édité par Aiexis le 10-10-2014 à 20:36:13 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
sebtx Debian Powa |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |