| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
Message édité par cooltwan le 24-08-2014 à 11:46:27 |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 11:44:53 ![]() ![]() |
SuperSic | Les dévs d'Openelec ont désactivé apt-get.
|
decamerone ✅ | Ceux qui savent utiliser apt-get sans tout casser n'auront aucun mal a le réactiver non? |
decamerone ✅ | Ha et en plus le système est read only |
Geddons HFR old timer ? |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
decamerone ✅ | Prends la dernière version de raspbian qui est compatible avec ton appareil. |
crow999 | Oui, la dernière fonctionne bien, sauf que c'est la version du 26/07/13 que j'ai besoin.
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 15:13:08 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Parce qu'elle est pas supportée sur ton matériel. |
crow999 | Ah bon? donc je dois avoir un raspPi antérieur? |
decamerone ✅ | Tu as un raspberry et une version de raspbian qui fonctionne avec, que tu puisses pas faire ce que tu voulais avec on y peut rien nous |
crow999 | Merci, je m'en doute de ça Message édité par crow999 le 24-08-2014 à 15:25:30 |
decamerone ✅ | Déjà tu as appris qu'il te faut un os compatible avec ton matériel. Tu as quand même avancé. |
crow999 | Donc la version 26/07/13 ne l'est pas? et il me faut une version antérieur du raspberry? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bonjour a tous, --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jyves93 |
|
crow999 | Et bien, je voulais me faire un ambilight, sauf que ce dernier n'allume ses LED que sur le fond bleu du XBMC et pas avec les autres sources HDMI.
Message édité par crow999 le 24-08-2014 à 15:50:46 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
SuperSic |
|
beretta93 | J'ai trouvé comment couper le pi dans ma bagnole. --------------- >>>FEED<<< |
Geddons HFR old timer ? | |
beretta93 | Attends que ce soit fini ! --------------- >>>FEED<<< |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
decamerone ✅ | Ya un "plugin" pour mpd. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
pilou92 | Oui. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah comme les applis deezer en fait, quelque soit le hard/soft qui propose la feature deezer/spotify Message édité par clovis86 le 24-08-2014 à 19:59:30 |
cooltwan |
|
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
avbox | Bonjour,
|
louyseiz |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est le sketch avec l'aigle, juste priceless |
louyseiz | Non c'est l'autre |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Maýrde |
Electrocut |
Je souhaitais récupérer ensuite les donnés dans l'application domoticz, dans laquelle je collecte déjà les donnés de température de mes sondes 1Wire. Après avoir câblé, j'ai constaté que l'option téléinfo n'avait pas été activée sur mon compteur : je ne récupère que le numéro de série, et aucune autre information Message édité par Electrocut le 27-08-2014 à 08:02:37 |
cooltwan | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |