| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 21:51:00 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
decamerone ✅ | Les débits seront juste très mauvais... 12-14 mo/s max. |
kitano | ha ok 12 - 14 mo c est pas un peut juste pour lire un film HD 1080p
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Non --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kitano | heu...je me lance ou pas, est ce que cela fonctionne bien ou pas ?
|
decamerone ✅ | Tu as les éléments là on va pas decider pour toi... |
cooltwan |
|
kitano |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 00:17:16 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ps :Je lis tout depuis mon nas en nfs/ethernet --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Le Taz |
|
BanditFlo |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-07-2014 à 11:16:11 |
decamerone ✅ | Il parle de la lecture depuis le réseau j'imagine. |
@mdt |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jyves93 |
|
jyves93 |
|
d@kn1ko |
|
--------------- Flickr |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
chrispc |
|
--------------- Flickr |
jyves93 |
|
seraphin_tom | Salut à tous,
--------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
cooltwan |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | [url] |
tekilaz | Dites ya des gens qui ont essayé JASPER sur le rasp ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
louyseiz | Drapal
|
demono | DRAP |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Dans open elec il y a pas mal de fonctions liées à la TV
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
decamerone ✅ | Ca apporte la télé, dans openelec. Si ça t'intéresse pas ça t'apportera rien mais tout avoir dans la même interface ça peut en intéresser certains. |
beretta93 | Salut, Dites moi j'ai deux questions : Je voudrais faire du screen mirroring via miracast ou une autre techno de mon mobile vers mon PI. Connaissez vous une build qui puisse faire ça? En fait je suis en train de me monter un petit car PC et j'aimerais bien balancer le GPS sur mon écran de voiture, et l'alimenter avec un adaptateur Allume cigare double port... Merci. Message édité par beretta93 le 11-07-2014 à 22:22:45 --------------- >>>FEED<<< |
disq8 |
Tu peux par exemple faire du multiposte si tu es chez free (recuperation des flux videos != tuner tv) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |