| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 17:35:14 ![]() ![]() |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I | comme j'ai dis, sous mac hyper simple, en gros, 1 dd et pouf ca boot |
mqnu Hu ? |
Bof mon pi (serv web/mail/contacts etc) est pose en vrac avec un hdd au cul depuis 6 mois maintenant et il s'en porte pas plus mal. Ceci dit ça tourne tellement bien que j'ose pas le bouger en fait ! --------------- :o |
acidfire |
|
Corran Horn lol | pour ceux qui ont un xbmc qui tourne bien, j'ai trouvé un tuto pour ajouter addic7ed dans les sources de subs (qualitay en général ce qu'ils font)
|
l0g4n Expert en tout :o | Euh, le ventillo d'une alim de pc il est pas en trop hein --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yves21 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 00:01:51 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NicCo | Bonjour --------------- Topic de vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
NicCo | Ok merci pour l'info sur les ISO, j'ai déjà un HTPC pour ca mais j'aurais aimé le faire sur le Rasp si c'était possible. Pas grave --------------- Topic de vente |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
rz1 Profil supprimé | peut etre pas compatible... Message édité par rz1 le 05-01-2014 à 20:24:23 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gaston10241 | ça fonctionnait bien jusqu'à présent, c'est ça qui m'étonne ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pilou92 | formatage de bas-niveau ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pilou92 | Tu décoches "formatage rapide". Je ne sais pas si c'est du "bas niveau", mais bon.... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 05-01-2014 à 20:43:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mqnu Hu ? | Bah gparted et go Message édité par mqnu le 05-01-2014 à 20:45:02 --------------- :o |
gaston10241 | Gparted formate en 10s...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilou92 | OK, my bad. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 05-01-2014 à 23:03:13 |
KaiserCz bros before hoes | uPnP ftw |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Si tu laisses le raspberry décoder t'auras du stéréo, tu peux par contre faire du passthrough (à régler sur la télé également) et là le signal dts arrivera bien à tes enceintes.
Je rajoute mes sources à la main et ça marche sans souci. Message édité par Glasofruic le 06-01-2014 à 00:06:56 |
jeufman28 |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Electrocut |
Dandu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |


