Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  977  978  979  980  981  982
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi

n°70713
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 13-06-2013 à 11:14:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non partage réseau : login + mdp et sa marche à tout les coups sa évite pleins de problème :o


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 11:14:06  profilanswer
 

n°70714
alexpeed
Posté le 13-06-2013 à 11:52:41  profilanswer
 

sherkeunan a écrit :

Non partage réseau : login + mdp et sa marche à tout les coups sa évite pleins de problème :o


 OK merci Sherkeunan, ça n'a rien à voir avec le groupe residentiel ? (parce que j'ai désactivé l’assistant de partage réseau)
Bon je vois ça ce soir et je retiens au jus... merci d'aider le boulet  ;)

n°70715
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 13-06-2013 à 12:36:38  profilanswer
 

le partage résidentiel je m'en suis jamais servi ^^, tu peux aussi tester j'ai pas tester par contre :o  
 
tu met ps3 media server sur ton pc et tu va voir dans "upnp" sur le rasp si il le trouve


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°70716
alexpeed
Posté le 13-06-2013 à 13:12:23  profilanswer
 

Ouais, mais je pense que ps3 media server c'est la meme chose que Freemi upnp.

n°70717
cooltwan
Posté le 13-06-2013 à 13:36:41  profilanswer
 

:hello:  
 
Ledborg reçu,
Berryclip reçu,
 
Berryclip monté ce matin et testé OK   :sol:  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/591483IMG20130613133705.jpg
 
J'ai soudé le header du mauvais coté  donc c'était un peu galère à dessouder  (moitié du connecteur soudé quand j'ai lu "blabla this side" sur le PCB :D ).


Message édité par cooltwan le 13-06-2013 à 13:58:14
n°70718
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 14-06-2013 à 14:04:30  profilanswer
 

Quelqu'un utilise la TerraTec Aureon Dual USB ? Elle n'arrive pas à etre reconnue sous Squeezeplug  :sweat:
 
Edit : problème résolu par le passage de la clé sur hub usb (probablement dû au voltage usb trop faible)  :o


Message édité par bibiletanuki le 14-06-2013 à 14:26:04

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°70719
tomsoft
Posté le 14-06-2013 à 14:27:05  profilanswer
 

auriez-vous l'utilité d'un boitier pour le raspberry qui ferait :
 
- alimentation pour le Pi via transfo (relié au micro USB à l'interieur) (5v, 3A)
- pcb à l'interieur pour accueillir un disque dur 2"5, alimenté via le transfo aussi (d'ou les 3A)
- dimensions contenues (80mm * 45mm * 145mm)
- tous les ports accessibles
- bien fini, qualitatif
 
Utilisation type : media center avec disque dur integré, NAS (lent :o), Time Capsule, ...

n°70720
decamerone
Posté le 14-06-2013 à 14:37:30  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

auriez-vous l'utilité d'un boitier pour le raspberry qui ferait :
 
- alimentation pour le Pi via transfo (relié au micro USB à l'interieur) (5v, 3A)
- pcb à l'interieur pour accueillir un disque dur 2"5, alimenté via le transfo aussi (d'ou les 3A)
- dimensions contenues (80mm * 45mm * 145mm)
- tous les ports accessibles
- bien fini, qualitatif
 
Utilisation type : media center avec disque dur integré, NAS (lent :o), Time Capsule, ...


 
Photo ? Ca peut m'intéresser

n°70721
tomsoft
Posté le 14-06-2013 à 14:42:25  profilanswer
 

decamerone a écrit :


 
Photo ? Ca peut m'intéresser


 
je suis en phase de prototype (j'ai fait une partie des decoupes hier (dans un fablab, au laser :love:)),
j'en ferais bien un kickstarter, une fois mon prototype definitif, et les couts "connus"
 
Je posterais des photos de l'avancement des lundi :jap:

n°70722
decamerone
Posté le 14-06-2013 à 14:48:58  profilanswer
 

Quelle matière ? :D
Perso ce que je voudrais dans l'idéal c'est un boitier standard en plexy avec juste 1cm de plus en hauteur et un "couvercle" amovible pour pouvoir le modder en y intégrant mon écran et mes boutons :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 14:48:58  profilanswer
 

n°70723
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-06-2013 à 15:02:11  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

auriez-vous l'utilité d'un boitier pour le raspberry qui ferait :
 
- alimentation pour le Pi via transfo (relié au micro USB à l'interieur) (5v, 3A)
- pcb à l'interieur pour accueillir un disque dur 2"5, alimenté via le transfo aussi (d'ou les 3A)
- dimensions contenues (80mm * 45mm * 145mm)
- tous les ports accessibles
- bien fini, qualitatif
 
Utilisation type : media center avec disque dur integré, NAS (lent :o), Time Capsule, ...


 
Si le prix reste raisonnable why not?


---------------
Roquette, quequette !
n°70724
Ministry
Utopie concrète
Posté le 14-06-2013 à 15:03:12  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

auriez-vous l'utilité d'un boitier pour le raspberry qui ferait :
 
- alimentation pour le Pi via transfo (relié au micro USB à l'interieur) (5v, 3A)
- pcb à l'interieur pour accueillir un disque dur 2"5, alimenté via le transfo aussi (d'ou les 3A)
- dimensions contenues (80mm * 45mm * 145mm)
- tous les ports accessibles
- bien fini, qualitatif
 
Utilisation type : media center avec disque dur intégré, NAS (lent :o), Time Capsule, ...

c'est ce que j'essaye de faire avec une boite de Nesquik  :ange:  :whistle:  
edit : je sais pas lire  :pfff:  


Message édité par Ministry le 14-06-2013 à 15:05:33
n°70725
tomsoft
Posté le 14-06-2013 à 15:45:18  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

 

Si le prix reste raisonnable why not?

 

ca sera raisonnalbe, dans sa version de base en plexi (coloris au choix)
j'aimerais bien avoir une version haut de gamme limitée, en titane (ou autre matériaux noble), numerotée, avec dissipateurs cuivre intégrés, transfo haute qualité, ...

 

En gros, une 20aine d'euros le boitier plexi de base (avec pcb SATA > usb, et connectique interne. il ne restera qu'a ajouter un pi, un disque dur, et une source de 5v / 2A mini
et le haut de gamme, pas encore décidé

 

http://img.imagesia.com/fichiers/8y/img-4445_imagesia-com_8ykl_large.jpg

 

http://img.imagesia.com/fichiers/8y/img-4446_imagesia-com_8ykm_large.jpg

 

http://img.imagesia.com/fichiers/8y/img-4447_imagesia-com_8ykn_large.jpg

 

http://img.imagesia.com/fichiers/8y/img-4448_imagesia-com_8ykk_large.jpg

 

C'est le premier jet, pour verifier les cotes et les ajustements, ca rentre bien ;)


Message édité par tomsoft le 14-06-2013 à 15:46:09
n°70726
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-06-2013 à 15:49:38  profilanswer
 

Ah oui! C'est beau et une 20aine d'euros c'est bien. A voir fini!  
 
Pour la version deluxe carbone sinon rien, c'est la mode [:moustik42] Sérieusement alu ou titane ça serait classe.


---------------
Roquette, quequette !
n°70727
tomsoft
Posté le 14-06-2013 à 15:58:00  profilanswer
 

J'utilise pas mal de carbone, j'aime bien pour du vélo, mais la pour une boite, ca sera tout sauf classe :d
 
Alu ne me tente pas trop, c'est trop courant :o du Titane, la c'est plus rare :)

n°70728
d@kn1ko
Posté le 14-06-2013 à 16:04:47  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Quelqu'un utilise la TerraTec Aureon Dual USB ? Elle n'arrive pas à etre reconnue sous Squeezeplug  :sweat:
 
Edit : problème résolu par le passage de la clé sur hub usb (probablement dû au voltage usb trop faible)  :o


 
ampérage plutot  :)

n°70729
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 14-06-2013 à 16:15:49  profilanswer
 

intensité :o


---------------
Feed HA/V          
n°70730
jyves93
Posté le 14-06-2013 à 16:31:19  profilanswer
 

deK a écrit :

intensité :o


+1
 
cela dit c'est lié ... quand on tire trop de courant(pas l'ampérage) la tension (pas le voltage)chute

n°70731
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-06-2013 à 16:33:59  profilanswer
 

jyves93 a écrit :


+1
 
cela dit c'est lié ... quand on tire trop de courant(pas l'ampérage) la tension (pas le voltage)chute


 
Le voltage est malheureusement autorisé maintenant... à mon grand désespoir également [:sadnoir]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°70732
bisso_
Posté le 14-06-2013 à 16:48:12  profilanswer
 

Oui enfin va retenir que le "Volt" est l'unité de mesure de la "Tension", et l'"Ampère" celui de l'"Intensité"
les initiales ne correspondent absolument pas...
 
Si en plus on t'explique que "P = U x I"... avec I correspondant à l'Intensité (un semblant de retour à la raison?) et U à la tension... (donc, ni "V", ni "T", ni rien du tout...), et P qui se mesure en Watts (P, W, oui evidemment c'est tellement proche...)
 
Avoue quand meme que les mecs aiment se faire des noeuds au cerveau... :)
 
Il semble plus logique (tout aussi abominable qu'on trouve cela), et surtout plus facile a retenir, que le "Volt" permette de mesure un "Voltage" (de meme que pour les americains, le "Watt" mesure le "Wattage" )
C'est peut etre moche j'en conviens, mais ca reste au moins logique... :)


---------------
>> Flickr stream <<
n°70733
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-06-2013 à 16:50:49  profilanswer
 

bisso_ a écrit :

Oui enfin va retenir que le "Volt" est l'unité de mesure de la "Tension", et l'"Ampère" celui de l'"Intensité"
les initiales ne correspondent absolument pas...
 
Si en plus on t'explique que "P = U x I"... avec I correspondant à l'Intensité (un semblant de retour à la raison?) et U à la tension... (donc, ni "V", ni "T", ni rien du tout...), et P qui se mesure en Watts (P, W, oui evidemment c'est tellement proche...)
 
Avoue quand meme que les mecs aiment se faire des noeuds au cerveau... :)
 
Il semble plus logique (tout aussi abominable qu'on trouve cela), et surtout plus facile a retenir, que le "Volt" permette de mesure un "Voltage" (de meme que pour les americains, le "Watt" mesure le "Wattage" )
C'est peut etre moche j'en conviens, mais ca reste au moins logique... :)


Du temps où j'étais à l'école, un prof, nous avait fait un sale coup :
 
"Puisque vous utilisez voltage pour indiquer la tension, vous me ferez tout le DST d’électronique  en anglais !"
 
J'peux te dire que ça marque :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°70734
jyves93
Posté le 14-06-2013 à 16:50:54  profilanswer
 

la masse en kilogramme, le temps en seconde, la distance en mètre etc ...etc ...  ne pose de problème a personne....


Message édité par jyves93 le 14-06-2013 à 16:52:14
n°70735
bisso_
Posté le 14-06-2013 à 17:16:19  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

la masse en kilogramme, [...] ...  ne pose de problème a personne....


 
A ecouter les diverses personnes qui m'entourent, je ne dis pas comme toi, tout le monde te dira que le Kilo est l'unité de mesure du "poids"  :p
 
Plus prosaïquement, on utilise rarement  "A quelle distance lance-t'il?" mais plutot "Il lance à combien de mètres?"
J'entends par là qu'enormement de gens utilisent le nom l'unité de mesure comme référence à ce qu'elle mesure
 
Attention ca ne veut pas dire que je cautionne pour autant hein... je suis le premier a saigner de l'oreille quand mes collegues "solutionnent" un probleme :)
Enfin bon, on dérive :p


Message édité par bisso_ le 14-06-2013 à 17:19:21

---------------
>> Flickr stream <<
n°70736
Dandu
Posté le 14-06-2013 à 19:32:40  profilanswer
 

Je continue à jouer avec la caméra, et j'ai fait deux trois trucs amusant.
 
En ligne, un truc sur le RAW : http://www.journaldulapin.com/2013 [...] -mac-os-x/
 
Bientôt, un truc sur le streaming en HTML5, assez efficace (mais décalage de 20 secondes environ)
 
Mais aussi, plus drôle, un système qui prend une photo quand on approche du Raspberry Pi avec un capteur Nike+, faut juste une petite carte qu'on trouve chez Sparkfun.
 
Je vais essayer de faire des comptes-rendus et des photos.

n°70737
Colonel Sn​@ke
Posté le 14-06-2013 à 20:28:08  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

auriez-vous l'utilité d'un boitier pour le raspberry qui ferait :
 
- alimentation pour le Pi via transfo (relié au micro USB à l'interieur) (5v, 3A)
- pcb à l'interieur pour accueillir un disque dur 2"5, alimenté via le transfo aussi (d'ou les 3A)
- dimensions contenues (80mm * 45mm * 145mm)
- tous les ports accessibles
- bien fini, qualitatif
 
Utilisation type : media center avec disque dur integré, NAS (lent :o), Time Capsule, ...

Ça peut m'intéresser aussi :)

n°70738
blog_brann​igan
Posté le 14-06-2013 à 20:35:39  profilanswer
 

Plop,
vous connaissez un module gsm pour faire un serveur sms pour une supervision et autres.


---------------
http://www.brannigan.fr
n°70739
Dandu
Posté le 14-06-2013 à 21:05:31  profilanswer
 

franchement, le plus simple est de chopper un vieux téléphones que tu connectes en Bluetooth ou directement en série, et tu peux envoyer des SMS avec les commandes AT.
 
Les Sony Ericsson genre T68i c'est assez efficace en mode série, j'avais essayé avec ça.

n°70740
cooltwan
Posté le 14-06-2013 à 21:12:49  profilanswer
 

blog_brannigan a écrit :

Plop,
vous connaissez un module gsm pour faire un serveur sms pour une supervision et autres.


 
ton Rpi a internet ou pas ?
 
sinon http://www.mattiasnorell.com/blog/ [...] pberry-pi/


Message édité par cooltwan le 14-06-2013 à 21:17:38
n°70741
tomsoft
Posté le 14-06-2013 à 21:13:18  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

Ça peut m'intéresser aussi :)

 

Qu'aimeriez vous dans ce boîtier ? Le minimum pour rpi + Dd 2"5, ou plus évolué (refroidissement, hub USB, double disque 2"5?)
C'est un genre de sondage :jap:

n°70742
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-06-2013 à 21:59:02  profilanswer
 

On veut un watercooling, 4baies pour 3,5, lecteur optique et disquette et deux/trois néons.  
 
Et si tu veux faire classe juste un emplacement 2,5" et à la rigeur 3 petit rads.
Ce qui serait top ce serait d’intégrer le hub usb auto alimenté au boitié, il servirait aussi d'alimentation. Mais ça obligerais tout tes potentiels client à avoir le même hub.  
 
Après le refroidissement tu peux faire un rad avec un heatpipe qui passe sur les points chauds comme sur certain htpc mais ça serait surement useless par rapport a l'efficacité, a la taille et surtout au prix de fabrication. Quelqu’un sait quel est le tdp du pi?


Message édité par ELPolo le 14-06-2013 à 21:59:51

---------------
Roquette, quequette !
n°70743
tomsoft
Posté le 14-06-2013 à 22:05:21  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

On veut un watercooling, 4baies pour 3,5, lecteur optique et disquette et deux/trois néons.

 

Et si tu veux faire classe juste un emplacement 2,5" et à la rigeur 3 petit rads.
Ce qui serait top ce serait d’intégrer le hub usb auto alimenté au boitié, il servirait aussi d'alimentation. Mais ça obligerais tout tes potentiels client à avoir le même hub.

 

Après le refroidissement tu peux faire un rad avec un heatpipe qui passe sur les points chauds comme sur certain htpc mais ça serait surement useless par rapport a l'efficacité, a la taille et surtout au prix de fabrication. Quelqu’un sait quel est le tdp du pi?

 

En effet, caloduc inutile, juste un dissipateur alu ou cuivre et c'est bon (et encore, ça marche aussi sans :o)
Le tdp doit être très très faible.

 

Pour le hub, c'est une possibilité à laquelle J'avais pense mais ça me semblait pas super utile, dans la mesure ou il restait un port USB dispo, pour un dongle bt ou pour étendre un hub.
l'alimentation pourrait être fournie selon le prix

n°70744
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-06-2013 à 22:16:39  profilanswer
 

C'est ce que je me disais.  
Si tu veux faire un kickstarter une version simple et light pourrait intéresser tout ceux qui achète leur boitier a 10€ sur amazon. Pour un peu plus cher ils aurait un truc plus cool et pratique.  
Donc pour moi juste 3 rads et un emplacement 2,5" et un prix le bas possible?


---------------
Roquette, quequette !
n°70745
Ministry
Utopie concrète
Posté le 14-06-2013 à 22:31:46  profilanswer
 

_si on peut y coller des disque 15mm comme ceux de 1.5 et 2To ça serait un gros plus ;)
_fournir l'alim : pratique, galère pour en trouver de bien adapté au pi+gros 2.5"

n°70746
Morpheus86
Posté le 14-06-2013 à 23:50:26  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Je continue à jouer avec la caméra, et j'ai fait deux trois trucs amusant.
 
En ligne, un truc sur le RAW : http://www.journaldulapin.com/2013 [...] -mac-os-x/
 
Bientôt, un truc sur le streaming en HTML5, assez efficace (mais décalage de 20 secondes environ)
 
Mais aussi, plus drôle, un système qui prend une photo quand on approche du Raspberry Pi avec un capteur Nike+, faut juste une petite carte qu'on trouve chez Sparkfun.
 
Je vais essayer de faire des comptes-rendus et des photos.


 
Intéressé par le fonctionnement du streaming :)


---------------
Mon feedback
n°70747
ordimans
Posté le 15-06-2013 à 01:23:16  profilanswer
 

J'ai reçu mon boitier de Aliexpress.
Top du top bien mieux que celui d'eBay d'il y a quelques mois.
 
Pris ici :
http://www.aliexpress.com/item/Ras [...] 22955.html
 
4.64$ payé. (c'est le prix pour 5 unités achetées maintenant...)
 
JE recommande

n°70748
major_niki​ta
Posté le 15-06-2013 à 08:47:21  profilanswer
 

tomsoft a écrit :


 
ca sera raisonnalbe, dans sa version de base en plexi (coloris au choix)
j'aimerais bien avoir une version haut de gamme limitée, en titane (ou autre matériaux noble), numerotée, avec dissipateurs cuivre intégrés, transfo haute qualité, ...
 
En gros, une 20aine d'euros le boitier plexi de base (avec pcb SATA > usb, et connectique interne. il ne restera qu'a ajouter un pi, un disque dur, et une source de 5v / 2A mini
et le haut de gamme, pas encore décidé
 
http://img.imagesia.com/fichiers/8 [...] _large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/8 [...] _large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/8 [...] _large.jpg
 
http://img.imagesia.com/fichiers/8 [...] _large.jpg
 
C'est le premier jet, pour verifier les cotes et les ajustements, ca rentre bien ;)


y aurais moyen d avoir le plan , je me lancerais bien dans un home made en plexi ^^


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°70749
eclips
Posté le 15-06-2013 à 15:06:00  profilanswer
 

Bonjour
Lors de l'update 3.0.5 d'openelec, j'ai eu droit au 1er boot au 'rainbow screen'. J'ai du repasser a la 3.0.3 qui marche impec.
Avez vous rencontré ce problème ?
Maintenant la 3.0.6 vient de sortir et j'hésite à faire l'upgrade ...


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°70750
tomsoft
Posté le 15-06-2013 à 16:22:29  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


y aurais moyen d avoir le plan , je me lancerais bien dans un home made en plexi ^^


 
Voila :
https://mega.co.nz/#!4ZpCnYBZ!UFdmN [...] iKWss-5__k
 
Je rends disponible en open-source la premiere version,  
la version ameliorée pour le kickstarter sera dispo en open source aussi, mais apres la campagne kick-starter.
Par contre, il faudra une decoupeuse laser ou une CNC pour se le faire soi-meme ;)

n°70751
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-06-2013 à 16:52:46  profilanswer
 

Une cnc le rêve... [:sir_knumskull]
 
Sans vouloir être indiscret. Tu les découpe avec quoi toi?


---------------
Roquette, quequette !
n°70752
Colonel Sn​@ke
Posté le 15-06-2013 à 18:17:57  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

 

Qu'aimeriez vous dans ce boîtier ? Le minimum pour rpi + Dd 2"5, ou plus évolué (refroidissement, hub USB, double disque 2"5?)
C'est un genre de sondage :jap:

Le boitier parfait pour moi serait un boitier où l'on pourrait mettre un DD 2,5 pouces de grosse capacité, avec un hub USB qui servirait aussi d'alimentation, un interrupteur pour allumer le Pi et surtout avoir tous les câbles déportés à l'arrière parce que sinon c'est pas super WAF compatible le Pi :D

n°70753
cooltwan
Posté le 15-06-2013 à 19:40:59  profilanswer
 

eclips a écrit :

Bonjour
Lors de l'update 3.0.5 d'openelec, j'ai eu droit au 1er boot au 'rainbow screen'. J'ai du repasser a la 3.0.3 qui marche impec.
Avez vous rencontré ce problème ?
Maintenant la 3.0.6 vient de sortir et j'hésite à faire l'upgrade ...


 
Le mieux c'est de faire une image de ta SD avant upgrade dans le doute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  977  978  979  980  981  982

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR