|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:32:49 |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 14-05-2013 à 15:24:30 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Quelqu'un sait si il existe des images françaises ? Ou un moyen de mettre wheezy en français ? Merci |
decamerone ✅ | sudo dpkg-reconfigure locales
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Merci je vais essayer Message édité par letrouveur le 14-05-2013 à 17:37:29 |
sarsipius | avec ça : set-language-env UTF-8 évidemment !! Message édité par sarsipius le 14-05-2013 à 17:35:23 --------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes | UTF 8 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Merci ! ça marche en fait il faut appuyer sur espace pour sélectionner la langue, je faisais "entrer", évidemment cela ne marchait pas |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:51:33 |
h3bus Troll Inside | T'es sous quelle distrib? un raspi-config à fait l'affaire sous raspbian chez moi... --------------- sheep++ |
cooltwan |
Electrocut Electro Addict | Raspberry Pi 512 Mo acheté chez Radiospare, 39,16 € TTC, commandé dimanche soir, expédié cet aprèm, ça s'annonce bien Message édité par Electrocut le 14-05-2013 à 20:49:45 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Bah je suis aussi sous Raspbian et j'ai déjà fait un raspi-config. Je viens de faire toutes les MAJ, je vais réessayer, on sait jamais. |
Flash14 |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
decamerone ✅ | Hein? Message édité par decamerone le 14-05-2013 à 21:11:35 |
sarsipius |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
KaiserCz bros before hoes |
|
tekilaz | quelqu un peut m expliquer quelques trucs sur openelec?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Glasofruic Je paye donc je suis | Openelec c'est une version light++ de linux, à part xbmc y a rien dessus.
|
tekilaz | ok merci bon bah va falloir que je me fasse une rasbian xbmc alors --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
deK watching for beerz on the wing | Oui pour OpenELEC le système est en lecture seule, ça a le mérite de la simplicité et de la sécu, mais la customisation y perd. Pour le rebooter, sur la Rev 2 il est très simple d'ajouter un bouton reset : celui-ci fait un hard reset si le Pi est allumé, mais permet aussi de l'allumer si il a été éteint. Sur la Rev1 pas le choix, il faut jouer avec l'alim. Message édité par deK le 15-05-2013 à 10:35:33 --------------- (old) Feed HA/V |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Ca existe déjà, ça s'appelle Raspbmc
http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] _libraries Message édité par Glasofruic le 15-05-2013 à 12:59:48 |
decamerone ✅ | Une raspbian xbmc ça s'appelle raspbian ? |
juju251 | |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 15-05-2013 à 12:34:43 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Correctionné, je dois pas avoir les yeux au bon endroit aujourd'hui. |
David7578 | geexbox devrait pas trop tarder à sortir de beta aussi. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Personne a un abo. Deezer et un Pi ? |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jyves93 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ! |
Message édité par l0g4n le 15-05-2013 à 21:44:41 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
charask8 |
|
Aiexis PC hanté | Bonjour
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
h3bus Troll Inside | Tu peux essayer:
--------------- sheep++ |
Aiexis PC hanté | ça change rien --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |