| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 20:32:17 ![]() ![]() |
ska42 | dd if=/dev/sdX of=backup.img |
decamerone ✅ | Tout simplement |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
decamerone ✅ | C'est ça. |
yopmister |
Message édité par yopmister le 05-03-2013 à 21:48:15 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 07:16:02 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
mangepatate | Tu as essayé en virant la sécurité du WiFi ? Par le passé j'avais une clé qui passait en WEP mais pas en WSK, c'était chiant à gérer. --------------- Je surfe avec IE. |
Aiexis PC hanté | Bonne idée je vais essayer ça, merci. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
pitse | pour le dd pensez a mettre bs=4M ( block size ) ca rendra la copie beaucoup plus rapide ! |
ko_omer | bonjour,
|
Aiexis PC hanté |
Message édité par Aiexis le 06-03-2013 à 11:23:04 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
ko_omer | donc la wheezy raspbian fonctionnerait ?
|
mangepatate |
Aiexis PC hanté |
ko_omer | c'est surtout histoire de pas avoir des process à la con qui tourne derrière pour rien |
clovis86 LIfe is hard and so am I | attention quand même avec dd, mal utilisé, ca peut tout fracasser hein Message édité par clovis86 le 06-03-2013 à 12:01:27 |
deK watching for beerz on the wing | Le NTFS bouffe beaucoup de CPU sous linux (tu utilises sûrement ntfs-3g) Essaye en ext2/3/4, ça devrait être beaucoup mieux Edit: pardon, tu es en FTP Message édité par deK le 06-03-2013 à 13:00:33 --------------- (old) Feed HA/V |
ko_omer | est ce que qq un peu poster le contenu de son fichier /etc/network/interfaces
|
ko_omer | merki |
yopmister |
Message édité par yopmister le 06-03-2013 à 14:02:05 |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Bah en fait j'ai besoin de pouvoir me connecter en ssh sur le pi et via vnc viewer, donc j'ai besoin de X, donc exit raspbmc. |
yopmister | tu a besoin de faire tout ca en meme temps ?
|
jyves93 | en lecture video la charge est de 95 à 98% alors exit le reste .... à mon avis un serveur X plus Xbmc c'est meme pas la peine d'y penser Message édité par jyves93 le 06-03-2013 à 15:30:34 |
Aiexis PC hanté |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
jyves93 |
|
Aiexis PC hanté |
(PS: j'ai connu omxplayer sur ce topic. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne lisent pas les 114 pages avant de poser des questions Message édité par Aiexis le 06-03-2013 à 15:52:51 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
mangepatate |
decamerone ✅ | Ca a été expliqué en page 58. Faut suivre un peu |
ko_omer | bon je viens de faire mumuse un petit coup mais je ne suis pas convaincu. si il y a des intérèssé je le vends avec 2 boites crystal.
|
Aiexis PC hanté |
jyves93 | entre 15% cpu avec omxplayer alors que y a pas de clavier sur le rasp et 95% avec xbmc commandé par yatse depuis le canapé; le choix est vite fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |