Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte pour utilisation PLEX dans LXC

n°313217
darkwolf39​17
Otaku 1 jour, Otaku toujours !
Posté le 25-08-2020 à 15:13:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir quel serai la carte la plus adapté à l'usage suivant :
-Serveur PLEX (avec plex pass) dans un conteneur LXC, pour décoder du H.265 (HEVC) 10bit (pas de 4k, tout est en full 1080 en moyenne et en HEVC)
-Quelques autres conteneur LXC (12 pour être exact, mais ça tien déjà largement dans un RPI 3 donc je me fait pas de soucis :) )
-Consommation la plus faible possible !
 
et avec la connectique suivante :  
-Ethernet 1Gb/s
-2 ports USB 3.0 minimum
 
Et c'est tout :)
 
Je suis actuellement sur un RPI 3B+ mais elle n'arrive pas à suivre pour PLEX :/ le transcodage lui demande trop d'effort...
 
Voila, j'aimerai mettre moins de 100€ dans la carte (vue que je l'utilise littéralement tout les jours, je veut un truc qui suit).
 
Si ça n'existe pas ou que c'est trop limite, je me tournerais sur un triste ré-encodage de toute ma médiatique en H.264 (AVC) et l'achat d'un HDD plus gros...
 
en vous remerciant d'avance,
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 15:13:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Câblage carte portail 12V 24V 230VCarte SONOFF et Siri
Dépannage / Réparation Carte Graphique (MSI R7 370 4G)Carte MSI MPG Z390 Gaming pro Carbon AC -Connectique CPU
Moteur DC et carte L298nRéparer un composant 30pin carte mère LENOVO LEGION Y520
Comment revenir sur une carte sur robotrock s50Quel thermostat connecte (chinois?) en utilisation contact sec
recherche technicien pour carte pcbréparateur carte PCB niveau 3 WD
Plus de sujets relatifs à : Carte pour utilisation PLEX dans LXC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR