Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Quel thermostat connecte (chinois?) en utilisation contact sec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel thermostat connecte (chinois?) en utilisation contact sec

n°233272
lspaun0122​0
Posté le 10-11-2018 à 15:46:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche une référence pour un thermostat d'ambiance pour controller ** en contact sec 220v, position NO (c'est à dire que j'ai un vieux thermostat tout simple, alimente 220v, quand la température mbiente est inférieure à celle réglée, il coupe le circuit) ** le relais de commande du chauffage électrique au sol
 
Je pense que tous les thermostat prévus pour chaudière électrique devront marcher.  
Mais comme il y une inertie bcp plus grande surle chauffage électrique au sol, peut être qu'il faut choisir un qui commande seulement quand la différence de température dépasse 2 degrees et pas 0.5..
 
en effet aujourd'hui j'ai un thermostat le plus simple possible
https://manualzz.com/doc/17362948/f [...] 36-640-75-  (VOIR a la fin modele 54183)
 
et je veux remplacer avec un de ce type
(voir a la fin, le modele et branchement GA avec N couple sur 2 ***ET*** 3.
https://www.aliexpress.com/item/WiF [...] korwkorwVc
 
si quelq'un a de l'experience en utilisant les thermostats chinois de type GA avec branchement N sur les deux 2 et 3 ?
 
Merci


Message édité par lspaun01220 le 10-11-2018 à 16:00:12
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 15:46:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Quel thermostat connecte (chinois?) en utilisation contact sec

 

Sujets relatifs
Compatibilité croisée entre thermostat et module central[optique] montage caméra sur microscope chinois [réglé]
Choix décodeur TV connectéInterrupteur connecté sans neutre
utilisation d'un rotary switchConnexion thermostat
Détecteur inondation connectéRadiateurs électriques avec fil pilote, quel thermostat ?
Utilisation d'un capteur à effet hall 3D pour un joystickPlafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650
Plus de sujets relatifs à : Quel thermostat connecte (chinois?) en utilisation contact sec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR