Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Réparer un composant 30pin carte mère LENOVO LEGION Y520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer un composant 30pin carte mère LENOVO LEGION Y520

n°283317
Rds95
Posté le 12-12-2019 à 16:59:49  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Suite au changement de mon clavier Lenovo Legion Y520, j'ai procédé au remontage. Arrivé vers la fin je me rend compte que j'ai oublié de connecté un élement (voir image).
Et comme un imbécile j'avais oublié que j'avais branché la batterie au pc. Du coup ça a cramé. J'aimerais savoir si c'était réparable. D'ailleurs le pc ne se rallume plus je ne sais pas si'c'est lié.
 
https://ibb.co/1TYpwqr
https://ibb.co/8NWxWBq
 
 
Ci dessus une photo du connecteur et du câble tous les deux présentant des traces de brûlé.
 
A savoir que le câble peut s'acheter aussi, cependant pour le connecteur carte mere je ne sais pas si il y en a des standard à ressouder dessus.
Le pc ne s'allume plus et je ne sais pas si c'est due à cela ou bien le bouton power qui ne s'active plus ( savez vous comment démarrer un pc sans bouton power?)
 
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 16:59:49  profilanswer
 

n°283328
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 12-12-2019 à 18:11:21  profilanswer
 
n°283341
Rds95
Posté le 12-12-2019 à 18:49:51  profilanswer
 

Merci de ton retour,
J'ai ajouté des précisions ici, dois-je supp mon msg dans l'autre topic ?
Il y a plus de chance de réponse en créant son popre topic, en terme de visibilité ?
 
Je te remercie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Réparer un composant 30pin carte mère LENOVO LEGION Y520

 

Sujets relatifs
(Juste par curiosité) Réparer un dock de disque dur, possible ?Recherche référence de composant electronique
Quel est ce composant ???Composant ? Qu'est ce que c'est ?
Composant SMDComment revenir sur une carte sur robotrock s50
Question débutant : quel est ce composant?recherche technicien pour carte pcb
réparateur carte PCB niveau 3 WDComposant électronique grillé sur TV
Plus de sujets relatifs à : Réparer un composant 30pin carte mère LENOVO LEGION Y520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR