Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Carte SONOFF et Siri

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SONOFF et Siri

n°298795
baron_noir
Posté le 11-04-2020 à 23:46:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai équipé :
- une porte de garage avec : un module SONOFF de Commutation sans Fil Auto-bloquant type 5-32V DIY pour Alexa Nest,
- un portail (deux battants) avec : un module SONOFF de commutation de relais WiFi type 2ch 5-32V (ouverture totale & un battant passage piéton).

Plutôt que d'utiliser Alexa, (femme jalouse qui espionne tout), je souhaite pouvoir utiliser Siri bien plus "discret" à mon avis.
De plus, en voiture en mode Carplay, la commande Siri pourrait peut être être valide pour ouvrir le portail à 1 km de chez moi afin d'arriver et ne pas avoir à stationner devant en attendant que cela termine de s'ouvrir.

Avez-vous une idée ?

Merci

Message édité par baron_noir le 11-04-2020 à 23:56:38

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 23:46:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Carte SONOFF et Siri

Sujets relatifs
Dépannage / Réparation Carte Graphique (MSI R7 370 4G)Carte MSI MPG Z390 Gaming pro Carbon AC -Connectique CPU
Moteur DC et carte L298nRéparer un composant 30pin carte mère LENOVO LEGION Y520
inter 433mhz qui n'apparait pas sur hub sonoffComment revenir sur une carte sur robotrock s50
sonoff#4003030Domotiser un ballon d'eau chaude classique avec Sonoff Pow R2
problème ewelink et sonoffrecherche technicien pour carte pcb
Plus de sujets relatifs à : Carte SONOFF et Siri

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR