Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Lecture musique aléatoire sur radio réveil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture musique aléatoire sur radio réveil

n°187561
f2b59
Posté le 25-12-2017 à 11:46:15  profilanswer
 

Bonjour,  
Il y a quelques jours, me suis mis à la recherche d'un truc tout bête : un radio reveil ayant la capacité de me réveiller avec une musique sélectionnée aléatoirement sur une clé USB (ou carte SD, peu importe). Mais même après avoir pas mal cherché, je n'ai rien trouvé de semblable. Au mieux ils lisent le premier titre qui vient par ordre alphabétique, mais pas de lecture aléatoire (en mode réveil, tout du moins). Du coup, j'essaie de trouver un moyen détourné d'y parvenir. Je ne sais pas si c'est possible, ni par quel moyen. Auriez-vous des idées de bidouillage possibles et pas trop risqués ?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 11:46:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Lecture musique aléatoire sur radio réveil

 

Sujets relatifs
Radio amateur, vous connaissez?[Done] Création d'une console Steam à partir d'une radio des années 30
Une radio de 1920 arrive en 2017Projet Transmition par onde radio
Aide réalisation d'un circuit (effet lumineux avec la musique)aide a la lecture d'un condensateur
Lecture de vidéo youtube en fullscreen sur un mini-PC, possible ?Radio-réveil : réduction des interférences et de la luminosité ?
Voltmetre pour lecture tension mli sortie hacheur 
Plus de sujets relatifs à : Lecture musique aléatoire sur radio réveil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR