|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Done] Création d'une console Steam à partir d'une radio des années 30 |
format_c Plouf plouf ... | Salut,
Message édité par format_c le 04-09-2017 à 22:42:58 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 22:09:18 |
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kyjja vult |
ilyama |
|
Perfect007 What else ? |
x1fr |
Beau projet! Bon courage Message édité par x1fr le 27-08-2017 à 23:04:54 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | C'est un peu dommage si la radio était fonctionnelle, mais au delà de ça : sacré projet que tu as là ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
format_c Plouf plouf ... | Merci pour les encouragements
Message édité par format_c le 28-08-2017 à 08:40:13 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nooblipa c'est fin~ |
Y-Arcade | On peut avoir une photo de l'ampli de la radio ? |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 09:37:41 |
format_c Plouf plouf ... |
Sebwap | Encore un joli projet |
Kenadan Twin rulez | that simply rocks ! |
Y-Arcade | La taille des composants
Message édité par Y-Arcade le 28-08-2017 à 19:58:21 |
format_c Plouf plouf ... | Y a quand meme 5 lampes... pour ecouter le tour de France c est important Message édité par format_c le 28-08-2017 à 20:14:50 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Sebwap | Question naïve si jamais on veut se lancer dans un truc similaire: la vieillerie tu la paies combien sur une brocante ? |
format_c Plouf plouf ... | Ca depend de l etat et de la rareté. La je suis malheureusement tombé sur une radio en etat de marche, donc j ai payé 70 eur quand même. Je pense que 50 eur aurait été une plus raisonnable mais j ai pas eu le coeur de negocier surtout apres avoir degotté une cave a cigare flambant neuve pour 8 eur Message édité par format_c le 28-08-2017 à 20:43:32 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Un coup de poussière sur l'ampli de la radio pour mettre en valeur les magnifiques ampoule à vide et dans un boitier plexi avec des led adéquate elle sera magnifique !!!
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
format_c Plouf plouf ... | Merci, j'ai deja tout nettoyé ampoule apres ampoule mais j ai pas vraiment les skills pour tout demonter et trouver comment y relier un recepteur bluetooth par exemple Message édité par format_c le 28-08-2017 à 22:28:01 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Y'a plein de tuto sur le net pour faire un simple haut-parleur bluetooth, après faudra sûrement brancher la sortie de l'ampli également au haut parleur pour avoir le son de l'ampli mais j'ai peur qu'il y ait des interférences.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
format_c Plouf plouf ... | Je viens de trouver le modèle exact : Une radio Paillard Tell 45, datant de 1935.
Message édité par format_c le 28-08-2017 à 23:10:34 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | !Petit update!
Message édité par format_c le 01-09-2017 à 16:50:52 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kyjja vult | Va falloir ranger ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
format_c Plouf plouf ... | Ayé, c'est finit !
Message édité par format_c le 02-09-2017 à 15:32:19 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Et une vidéo faite à l'arrache pour ceux qui ont pas le mal de mer
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Y-Arcade | Il donne quoi l'écran ? |
format_c Plouf plouf ... | Nickel, surtout pour les 40$ qu'il m'a couté ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Sebwap |
Kyjja vult | T'as pas moyen de mettre un cache sur les USB quand ils ne servent pas ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
format_c Plouf plouf ... | J aime bien les ports usb apparents perso. Je me suis fait chier a la dorer quand meme --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Ca claque ! --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
format_c Plouf plouf ... | Merci
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kyjja vult | La réa est chouette en tout cas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
format_c Plouf plouf ... | J'ai eu droit à un article sur Mini Machines --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kyjja vult | http://www.minimachines.net/actu/d [...] 600t-53733
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |