| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 10:25:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai le lego à monter du grand cou |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ouais Max l'a aussi. Il est classe. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bizarre qu'il print pas le maxou d'ailleurs |
cmanu03 Thanos avait raison... | Non c'est pas trop son truc. Il me demande quand il a besoin d'un print. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LibreArbitre La /root est longue | Print très utile (car très rentable) du jour :
Message édité par LibreArbitre le 15-01-2024 à 17:25:36 --------------- Hebergement d'images |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Je travaille Mme au corps. Mais elle y tient à sa fichue moumoute. Message édité par arank'thnar le 15-01-2024 à 19:54:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hegemonie |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 22:25:50 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 16-01-2024 à 18:21:54 --------------- Hebergement d'images |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ça c'est trop cool --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Ça va tu rentabilise la bambu --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le link sort de la bambu ? Là j'avoue. Ca m'impressionne.. Quelle hauteur de couche ? Message édité par arank'thnar le 17-01-2024 à 06:56:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
epsiloncentaury |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Rooh le level de vos prints... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
https://youtu.be/ySRvA-7xQ7Y?si=6sibiH2is3FTFQxt --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Hebergement d'images |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Lequel? Jack Black ou Bob Ross ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... | J'ai le modèle. Jsais po si je vais tenter --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vas y on verra comment tu t en sors sur le végétal |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'avoue que c'est vraiment impressionnant.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout peint la, base noir |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Chapeau ! Vraiment impressionnant --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elbay | Il y a de superbes créations ici. Il faudra que je tente de la figurine ou du buste un de ces quatre, depuis le temps que j'ai mes imprimantes je n'ai jamais essayé ça. |
billalo | Sympa ce topic! |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elbay |
Message édité par elbay le 19-01-2024 à 11:03:45 |
alian51 Speed of Light | |
ash ray cure Life is a bitch | Pour poser mon drapeau je mets un print que j'avais déjà partagé sur le topic imprimantes 3d, mais je repost ici parce que c'est celui dont suis le plus fier, vu que j'y ai tout fait (de l'agencement de la matrice de lettres, au code en passant par la modélisation) et que ça m'a pris pas mal de temps |
elbay | Ah oui effectivement toi tu ne plaisantes pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante 3D pour un rendu pro a 500€ ? | [Topik Unik] Creality (Ender's, CR10's, CR30, Halot...) |
| [Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) | impression 3D ender3 |
| [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | Connexion camera Mi 2K uniquement avec smartphone |
| Débuter en impression 3D? | Ender3 v2 Impression 3D plus petite que dans Cura |
| Bras robotique imprimé en 3D | [WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! | |