| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 18:23:56 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ce topic n'existe pas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Flash14 | Super Tu as utilisé ta technique de la bombe action sur un sopalin puis tu prend avec un gros pinceau de maquillage pour "tapoter" la figurine ? |
cmanu03 Thanos avait raison... | Tout a fait , j'adore le rendu que ça donne et en plus c'est hyper simple a faire. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hegemonie |
100% infill, PLA Bambu. C'est très satisfaisant à utiliser Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 07-01-2024 à 19:44:01 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Grave , j'adore ce truc --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis fier de vous. Continuez comme ça. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 20:24:58 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... | Un anti stress. Ça m'a souvent aidé à pas frapper ma femme. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sa base est bientot fini |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Mate PLA overture Le modèle est customizable depuis tinkercad assez facilement en changeant le texte Message édité par crazytiti le 07-01-2024 à 21:31:45 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa les nouvelles entrées. Impressionnant la qualité du dinosaure. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
LibreArbitre La /root est longue | Je vois que t'as une X1C, je pense que la qualité sera moins bonne sur ma P1S de sans-dents --------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non similaire, c'est du PLA, en 0.4 et 0.08, tu peux faire la même. c'est long simplement, 19h sur l'ensemble là ( 11h et 8h la base ). Je me demande combien ça aurait mis en résine. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-01-2024 à 10:49:17 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Buse de 0,4 et hauteur de couche 0.08? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ça |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par LibreArbitre le 08-01-2024 à 11:11:19 --------------- Hebergement d'images |
epsiloncentaury |
Je peux avoir le stl pour tester en buse de 0.2 si cela ne dépasse pas les 20h ? Edit : je veux dire qui si cela dépasse 20h, je laisse tomber.. Message édité par epsiloncentaury le 08-01-2024 à 11:21:13 |
epsiloncentaury |
|
bah quand tu veux du choix et de la qualité, pas trop le choix c 'est naze en dinosaure gratuit Message édité par btbw03 le 08-01-2024 à 11:46:06 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ça coûte combien un bidule comme ça ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pris un abo mensuel que je resillerais dans quelques temps une fois que j'aurais du stock 8e par mois, entre 4 et 5 stl par mois, des figurines et des bustes. j'ai ai pris un autres à 12/13e aussi, pour tester, entre 3 et 5 stl / mois. Je verrais ce que je garde. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir de la diversité / régularité, les mecs sont ponctuels, font du bon taff et sont super communiquant ( bon normal, on paye En gratuit, c'est tout simplement naze et on tourne très vite en rond. https://www.patreon.com/dinoanddog/ ah j'avais oublié que j'ai pris pour des animaux aussi car y'avait une joli vache ce mois ci https://www.patreon.com/animaldenminiatures ( comme dino and dog, c'est un couple en fait, lui les dinos, elle les animaux ( je suis preneur pour des comptes de dino, même payant si vous connaissez ) Message édité par btbw03 le 08-01-2024 à 12:15:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais regarde par exemple VFB a publié ça pour ce mois :
jamais je trouverais la même qualité en gratuit ( ou alors faut me dire où, j'ai pas trouvé ) la x1c est en train de finir le print, base faite cette nuit, dino en cours fini à 19h50. bon après je dis pas que j'aurais le meme rendu une fois peint, je débute en peinture. les figurines, en gratuit, on fait vite le tour, et si on veut du un peu élaboré, y'a pas grand chose. Autant les pièces "utilitaires" oui, autant les figurines, bof. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-01-2024 à 12:14:52 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
alors en fait si, mais pas légal --------------- Слава Україні Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ah je confirme que si. Par contre avec un gros mois de décalage. Message édité par arank'thnar le 08-01-2024 à 13:02:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Franchement avec un bon filament je suis incapable de faire la différence entre ce qui sort de ma X1C et de ma P1S. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LibreArbitre La /root est longue | Je ne jure que par eSUN et Arianeplast donc ça devrait aller --------------- Hebergement d'images |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
J'utilise ce qui tombe en promo Mais voilà typiquement le Esun pla + grey, impossible de faire la différence. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante 3D pour un rendu pro a 500€ ? | [Topik Unik] Creality (Ender's, CR10's, CR30, Halot...) |
| [Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) | impression 3D ender3 |
| [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | Connexion camera Mi 2K uniquement avec smartphone |
| Débuter en impression 3D? | Ender3 v2 Impression 3D plus petite que dans Cura |
| Bras robotique imprimé en 3D | [WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! | |