| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 09:11:41 ![]() ![]() |
cmanu03 | C’est pas nouveau. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Échiquier/échiquier star wars/boitier raspberry pi400. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 18-12-2025 à 09:27:43 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Arianeplat recyclé détecté --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
cmanu03 | Non c’est du elegoo a 1€ le kilo. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
plook Good news everyone! | Pour la dernière saison de Stranger Things, j'ai imprimé la shadow box dispo sur cults3D, je n'avais pas assez de filaments alors j'en ai peint quelques uns mais j'adore le rendu Message cité 1 fois Message édité par plook le 18-12-2025 à 09:54:06 |
Warlife |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Utile ou futile, j’ai pas encore décidé. Probablement un mix des 2 --------------- www.novemberguitars.com |
Trop cool! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 16:25:36 ![]() ![]() |
cmanu03 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il est choupi! Ici que du pratique! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On continue avec les prints pratiques. Et hop une autre fournée ! Et voici une paire de pieds pour une TV Philipps. Ils sont fonctionnels mais je ne suis pas satisfait. J'ai déjà dessiné la V2. J'imprimerai demain. Message édité par arank'thnar le 23-12-2025 à 19:19:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et dernière création du jour (j'ai été prolifique aujourd'hui) Message édité par arank'thnar le 23-12-2025 à 20:48:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Landolfi |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas spécialement. Je peux le partager. Je te fais ça dans la matinée On parle du support de bombes? Message édité par arank'thnar le 24-12-2025 à 08:06:56 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Landolfi |
kaillou38 mouton à numéro |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et voici le pied V2 pour la tv Philipps
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Landolfi | Pour un cadeau de nawel , un hueforge de legolas avec son cadre, et la feuille de lorien qui elle n'est pas de moi mais le print rend bien : --------------- my 3d models... |
cmanu03 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ahhhhh --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
the_blob |
|
elaine_ Houla Houp Barbatruc | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cool ça ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
minux On Linux ... | Premier benchy sorti de la P1S déballée aujourd'hui pour Noël --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le début d'une nouvelle aventure ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
minux On Linux ... | Première vraie impression, un collecteur de déchets pour la P1S : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne sais pas en quelle matière tu l'as fait, mais pour éviter que les poops ne collent, j'en ai fait un en PETG pour les poops de PLA et inversément. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minux On Linux ... | Je l'ai fait en PLA avec le reste de bobine que j'ai, sachant que j'ai 20kg de PETG à imprimer ensuite --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu as du poop collé au cul cul ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Avec un servomoteur qui oriente automatiquement les poops en fonction du plastique imprimé ? |
epsiloncentaury |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis intéressé ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante 3D pour un rendu pro a 500€ ? | [Topik Unik] Creality (Ender's, CR10's, CR30, Halot...) |
| [Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) | impression 3D ender3 |
| [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | Connexion camera Mi 2K uniquement avec smartphone |
| Débuter en impression 3D? | Ender3 v2 Impression 3D plus petite que dans Cura |
| Bras robotique imprimé en 3D | [WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! | |