| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! |
|---|---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 22:14:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Landolfi |
spad |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Classe j'adore! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tu dois pouvoir resize un boitier de raspberry pi ya pléthore de modèles genre : https://www.thingiverse.com/thing:1727668 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca va être compliqué.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 09:36:33 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Facile --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Support de mat de flamme pour seadoo Message édité par crazytiti le 08-04-2026 à 13:31:25 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
ObsydianKenobi peloton suicida | crosstopic --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hegemonie |
cmanu03 | Va bientot falloir imprimer une courroie aussi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hegemonie | Elle est comme neuve la courroie |
Hegemonie | Oui du coup la courroie tombait. |
pich_mu | Belle réparation |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hegemonie | Même pas, petg, 5 périmètres, deux cylindres relié par des "branches" Si ça pète ça prend cinq minutes à remplacer |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Molette de barre de son HS. Puis proposition de Maker World, pratique. Donc let's go ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-04-2026 à 16:07:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pich_mu |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Création du jour. 2 sacs potentiellement étanches d'emballage de cage de foot décathlon. J'ai fait un espèce de clip qui pince l'ouverture. Le bordel fait 32cm de long. Donc j'ai dû imprimer en 2 pièces que j'ai raboutées Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 14-04-2026 à 17:35:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jcb84 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | MDR.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pilef |
Tu as quoi comme dimension de plateau ? Sur une X1 en 256x256mm, je peux imprimer du 320 par 40 en diagonale.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour la tenue mécanique, j'ai imprimé suivant l'axe Z --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ouaich69 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | +1, entre les supports muraux, roues de compresseur de garage etc, je ne compte plus les pièces en PETG "heavy duty".
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ouaich69 | Ah oui j'ai zappé le paramètre seche linge |
Hegemonie |
On verra bien, j'ai de l'ABS et du peek sinon |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Une de mes créations les plus complexes !
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Landolfi |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | "probablement" on te l'a fait pas à toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante 3D pour un rendu pro a 500€ ? | [Topik Unik] Creality (Ender's, CR10's, CR30, Halot...) |
| [Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) | impression 3D ender3 |
| [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | Connexion camera Mi 2K uniquement avec smartphone |
| Débuter en impression 3D? | Ender3 v2 Impression 3D plus petite que dans Cura |
| Bras robotique imprimé en 3D | [WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! | |