| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
sawaguna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 21:19:19 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est tentant quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DesuetCR_B |
Gg67500 | Bon S3D on maj leur serveur, backend pour le futur déploiement de la v5 ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 06:52:12 ![]()
no shit! Message édité par Profil supprimé le 07-08-2020 à 06:52:32 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cmanu03 | Oui Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 07-08-2020 à 09:12:32 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 | Use pas trop ma X1 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 09:17:38 ![]() ![]() |
Nelson Muntz |
|
cmanu03 | Jamais fait ça , mais quand bien même ça resterait une pièce utile --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 | Jme tâte a m'en prendre une en plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 07-08-2020 à 09:23:19 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Nelson Muntz |
Message édité par Nelson Muntz le 07-08-2020 à 09:27:06 |
flashlinker | franchement la X1 est terrible je regrette absolument la geeetech A20M , j'aurai meme jamais du acheter cette daube , --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sawaguna |
|
korner | il est moins bien modélisé je trouve --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sawaguna |
|
coubi64 | Bonjour.
|
sawaguna |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci pour les infos. je tenterais bien, le modèle est vraiment très bien foutu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
k-nar Laqué. |
korner |
k-nar Laqué. | Bon la pièce est terminée, le plateau froid mais elle ne se décolle pas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nelson Muntz |
k-nar Laqué. |
Nelson Muntz | Essaie de chopper un coin et relève, hésite pas à forcer |
k-nar Laqué. | Un coup de maillet et c'est parti ouf --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
Nelson Muntz | que ton X n'es pas parallèle au bed
Message édité par Nelson Muntz le 07-08-2020 à 16:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |