| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Nelson Muntz | Reprise du message précédent :
Message édité par Nelson Muntz le 07-08-2020 à 16:37:22 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 16:34:12 ![]() ![]() |
sawaguna |
|
DesuetCR_B |
DannyElfman Kinrick o Scotland | La photon à 150 balle livrée : https://www.anycubic.com/products/a [...] 3d-printer --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ecco Dolphin Spirit |
Cette surenchère de la résine Ne pas craquer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai récupéré l'ender 3 d'un collègue de boulot. Cmanu03 a repris tous les réglages et a apporté quelques améliorations ! Chapeau bas l'artiste ! J'ai lancé un gros print de 12h sans rien toucher. Merci compadre! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Nelson Muntz |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
En fait, je l'orientais mal en 1 partie. Donc j'ai préféré splitter. Message édité par arank'thnar le 08-08-2020 à 13:05:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 13:03:32 ![]() ![]() |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est vachement haut pour taper ensuite non ? mais merci pour le lien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cmanu03 | C'est surtout pratique en cas d'utilisation fixe avec clavier/souris à part. Message édité par cmanu03 le 08-08-2020 à 17:08:25 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah j'ai même pas vu qu'il manquait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cmanu03 | J'ai un truc acheté et je peux encore télécharger le fichier.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Nelson Muntz | Ah super oui j'avais pas vu la deuxième barre d'onglets ! Merci |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il m'aura fait suer ce putain de dérouleur de pq lego quand je l'aurais fini. Jambes nok à mi hauteur. Buse bouchée de chez bouchée cette nuit sur ma lk4... Je vais en profiter pour faire des upgrades. Des vendeurs à conseiller ? J'ai repéré ce set:
En attendant j'ai relancé sur l'ender. Message édité par arank'thnar le 09-08-2020 à 11:17:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 |
En attendant, j'ai laissé tremper la buse dans de l'acétone. Ça l'a débouchée. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 |
moyen_moins chat réincarné | PLA ou autre matériau ? Message édité par moyen_moins le 09-08-2020 à 14:01:21 |
cmanu03 | PLA+ Sunlu . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | S'teu klass! Bon ici, le 3d benchy ressemble à une assiette de pâtes carbonara ! J'arrête là avec la LK4 pour ce We. L'ender tourne comme un charme ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AleZ |
Message édité par AleZ le 09-08-2020 à 22:38:53 |
Nelson Muntz |
Ça faisait longtemps que j'avais pas résiné
Message cité 1 fois Message édité par Nelson Muntz le 10-08-2020 à 08:45:57 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Trop cool Nelson ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cartemere | il a des poils sous les bras ton perso |
moyen_moins chat réincarné |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sawaguna | Petit print du jour |
cmanu03 |
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dje33 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |