| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Nelson Muntz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 11:36:39 ![]() ![]() |
dafunky | Besoin d'une vidéo pour ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nelson Muntz | Bin sur youtube c'est plus simple de faire une video |
moyen_moins chat réincarné | J'ai tenté la tour de calibration température.
|
macbeth personne n est parfait | Tu es sûr que la température change a chaque palier ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
moyen_moins chat réincarné |
|
vincebdx |
Côté Geeetech je n'ai aucun problème avec leur filament PLA qui, je je trouve, s'imprime très facilement et a un très bon rapport qualité/prix lors des réductions sur Amazon. Si je devais tout de même trouver des défauts, je dirais que le blanc à tendance à générer quelques cheveux d'anges et le noir à l'air d'être plus sensible à l'humidité et devient cassant en un peu plus de 4 mois. J'ai observé la même réaction sur ma deuxième bobine, par contre je l'aime bien car il n'est pas chers et s'imprime très facilement.
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 12-10-2019 à 17:18:45 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Annonce de la PRUSA Mini https://www.youtube.com/watch?v=ipu [...] flK_vAJ798 379€ Mais je vais plutôt attendre la prochaine MK Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 12-10-2019 à 18:14:51 |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 18:12:16 ![]() ![]() |
SnowBear | J'avoue elle est pas mal ! |
ordimans |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pas mal! Et en effet ça annonce une mk4 terrible ! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Gg67500 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il manquait juste la moitié |
dje33 |
|
Gg67500 | Pareil avec la cr10 (j'utilise surtout la surface plateau rarement la hauteur --------------- halte là on ne passe pas ! |
Slay |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon du coup j'ai mis mon capteur à 1,13€ sur octoprint http://www.cr10.fr/tutos-et-videos [...] octoprint/ Faut que je trouve des gcodes pour utiliser la fonction de changement de filament utilisé par mon Marlin Message édité par Big Blue le 12-10-2019 à 20:42:20 |
mac87 |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 12-10-2019 à 23:13:26 |
Nelson Muntz |
ordimans |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Il est aussi court d’origine le ptfe ? J’ai coupé mon faux capricorne en 2 pour l’installer, il est peut être un peu long du coup Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-10-2019 à 06:21:06 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
Nelson Muntz |
|
Mes prints d'Halloween Bon par contre, je fais une dernière tentative pour le château de poudlard, 3 jours de print, mais même en sunlu light gold ça à l'air mort, va y'avoir de la post prod, si c'est récupérable Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-10-2019 à 09:59:15 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
- Rocket - |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
lazer127 |
La prochaine imprimante sera une Prusa XL basée sur une CoreXY pour assurer la stabilité sur un si grand volume (40cm de coté). Avec un nouvel extruder et un heatbed amélioré. Ensuite viendra la MK4 (ou un simple upgrade de la MK3/S existante), reprenant les améliorations de la Mini et de la XL, avec un upgrade à faible-cout. Prusa toujours au top, vivement le futur upgrade de la MK3, je ne regrette vraiment pas d'avoir investi dans cette marque, c'est vraiment pérenne. Message édité par lazer127 le 13-10-2019 à 13:18:29 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
|
moriss |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Rien que sur YouTube quand je vois la qualité des pièces imprimé des imprimantes vendu par dagoma |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |