| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 21:05:29 ![]() ![]() |
dje33 | Ok Google, imprime la dernière merde inutile donc complètement indispensable de thingiverse. |
Mist-e-Fire | Hello
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
dafunky |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ça rend bien, bravo |
Bocal83 |
Message édité par Bocal83 le 09-10-2019 à 21:34:59 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le nom du bed de base des ender 3, que tu peux acheter pour 3€ en suivant ce lien.
|
Bocal83 | C'est le bed autocollant ça, perso j'ai eu celui-ci avec l'Ender-3 :
|
Gg67500 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 22:12:25 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Buildtak, magnétique, verre, PEI et maintenant ça Juste pour l'Ender 3 Sur Facebook on me conseil de monter jusqu'à 16mm en rétraction, bouchon incoming Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-10-2019 à 22:16:57 |
mac87 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Bocal83 |
|
macbeth personne n est parfait | #testfilament Basicfil PETG rouge transparent Petg Rouge trans - Basicfil J'ai fini la lame retractable du sabre laser. Pas mal de soucis au début avec ce filament. Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 09-12-2019 à 18:03:05 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En PETG tu as la foi |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pourquoi ? J'imprimé plus de PETG que de PLA, c'est plus solide et je n'ai pas plus de difficulté à l'imprimer. Le seul problème qu'il m'a posé c'est sa trop grande adhésion au PEI, j'ai des trous dans la feuille de PEI chinois, mais j'ai vu maintenant qu'il est conseillé d'utiliser de la plaque ou de la colle non pas comme adhésif mais comme agent séparateur --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toujours eu une mauvaise qualité avec le sunlu Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-10-2019 à 09:05:13 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
dje33 | J'ai trouvé le Sunlu moins bien que le ICE en PLA Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-10-2019 à 09:39:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca serait sympa un sondage pour élire le meilleur PLA / PETG / ABS Ou un google doc avec les paramètres associé ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-10-2019 à 09:44:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je tente la prochain fois Après l'avantage du PLA sunlu c'est qu'on le trouve très souvent à 12€ Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-10-2019 à 09:45:35 |
dje33 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D’ailleurs ils ont une nouvelle gamme en PLA simple. A essayé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-10-2019 à 10:25:17 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
dafunky |
damien71 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Mince pour tester par curiosité c'était intéressant! Je suis toujours en train de regarder pour une seconde imprimante, toujours aussi satisfait de ma Neva mais une seconde serait utile... Message édité par nonosore le 10-10-2019 à 11:46:43 |
Eranoc | Petit teasing sur un casque de halo en surfacique avec solidworks. https://www.noelshack.com/2019-41-4 [...] apture.png
Message édité par Eranoc le 10-10-2019 à 13:23:46 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 10-10-2019 à 14:01:00 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Édit : je viens de checker ton lien, effectivement Message édité par fegre le 10-10-2019 à 14:22:25 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Je pose mon drapal, et j'en profite, j'aimerais m'équiper rapidement d'une imprimante 3D, mais je vois de tout et n'importe quoi sur tous les modèles, et je ne sais pas trop vers ou me tourner pour débuter ... L'idée ce serait d'imprimer principalement du PLA, principalement pour des objet déco et du bricolage, et pour le fun, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, ni quel budget y consacrer ... Dans les tarifs "raisonnables" j'ai vu des Creality CR-10S, Creality CR-20 Pro, Alfawise U20 ... Du coup je suis perdu, j'ai pas vraiment de budget prévu pour ça, et je ne sais pas avec quoi débuter Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 10-10-2019 à 15:23:48 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si tu as le budget go prusa Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-10-2019 à 15:41:27 |
macbeth personne n est parfait | +1 avec BigBlue si tu as 1000€ de budget --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | C'est surtout que je me dit que c'est peut être de la confiture donnée aux cochons vu mon niveau puisque je n'ai jamais modélise quoi que ça soit en 3d, ni manipulé un slicer, et même jamais vu d'imprimante 3d de ma vie EDIT Non mais là vous m'aidez pas madame va gueuler mais je vais craquer pour la Prusa direct Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 10-10-2019 à 15:50:17 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |