|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 21:01:16 |
mac87 |
Yann_421 | Queue d'aronde pour faire une sorte de rail et un système de vis à main pour sécuriser. --------------- Flick r |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
sateeva Shawarma Police |
|
dafunky | 53h . C'est couillu Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-01-2019 à 11:58:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 11:50:06 |
BenO Profil: Chercheur | Tu nous fais une capture STP ?
--------------- Python Python Python |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sateeva Shawarma Police |
OK merci edit : oh, apparement il faut quand même un peu de visserie, je commande de ce pas un assortiment de M2/M3/M4 sur Ali Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 29-01-2019 à 13:58:09 |
dje33 57 BUTS !!! |
djboulette |
faut juste 4 M3x12 et des ecrous et roule, tous le reste c'est la visserie d'origine.
Message édité par djboulette le 29-01-2019 à 14:13:30 |
dje33 57 BUTS !!! | J'ai pris des vis M3 au magasin de bricolage a coté de chez moi.
|
sateeva Shawarma Police | Je peux attendre, actuellement j'utilise le ventring et ça fait le taff.
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mac87 |
|
dafunky | Bah sur la page facebook il y a une vidéo en cours d'impression, la caméra se déplace autour du modèle et on voit très bien les reflets brillants qu'on devine sur les photos ci-dessus. C'est incompréhensible, je n'ai jamais vu un tel rendu, même le meilleur filament métal évoqué ici 5x plus cher il faut le polir pour avoir un effet miroir, ce qui est logique vu que ce sont des couches fondues et superposées.
Message édité par dafunky le 29-01-2019 à 16:36:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je repars du lien que j'ai mis ci-dessus, en fait le mec a imprimé avec un paquet de variantes de Ecopla satin, c'est vrai que ce filament "satin" a un rendu bien particulier, et mérite qu'on s'y intéresse. En particulier le purple satin : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
mac87 |
Je dirais que ton infill est trop faible Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 29-01-2019 à 21:16:29 |
|
dafunky |
dafunky | @AnthonyD : trois choses :
|
dafunky | Effectivement, je sèche. Tu constates ça avec combien de filaments différents? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sawaguna |
|
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sawaguna |
Message cité 1 fois Message édité par sawaguna le 30-01-2019 à 17:26:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |