|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 14:57:53 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
sateeva Shawarma Police |
en rendu blanc marbré tu as le Solutech Marble PLA https://www.reddit.com/r/3Dprinting [...] arble_pla/ Message édité par sateeva le 23-01-2019 à 18:07:52 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ash ray cure Life is a bitch | Après le changement de l'extrudeur pour un bondtech, changement complet de la tête d'impression sur ma CR-10s
|
WizardPC |
Attention il ne sera pas forcément super plat et encore moins usiné pour se déformer équitablement dans toutes les directions lors de la chauffe. Tu as le site Clever3d qui fait des plateaux épais et usinés pour l'impression 3D. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
dafunky | @ash ray cure le petsfang c'est une valeur sûre, je reste dessus désormais, même config que toi. Par contre je n'ai pas souhaité mettre deux ventilos pour ne pas alourdir la tête. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djboulette |
justement je voulais monter ça, j'ai commandé les ventilo. Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 24-01-2019 à 11:39:36 |
dafunky |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 13:21:07 |
M600 ShitOps Engineer |
C'est marrant, j'ai presque le meme téléphone au boulot --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dafunky | Bah, il faut lui mettre au moins une couleur unie en spray. Du mat ou du métallisé. Le blanc brillant ça ne rend rien du tout. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sawaguna |
|
dafunky | Si tu mets de l'apprêt à mon avis tu vas pleurer tellement les couches vont ressortir --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jubeat Mais pousse toi ! | Sauf si c'est un apprêt un peu garnissant. Je le trouve pas si mal, ce blanc brillant, moi ! --------------- War Thunder : Karamazoff |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 17:24:45 Ici c'est du gros oeuvre, mastic armé sintomarine, poncage et finition à la dremel.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 17:28:28 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
mac87 |
|
sawaguna |
|
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 25-01-2019 à 08:49:42 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
blum95 PSN ID: blum95 | https://www.amazon.fr/dp/B07G87XF9P [...] QAHKJ?th=1
--------------- | |
macbeth personne n est parfait | Petsfang imprimé cette nuit --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
dafunky | Ici vous avez un superbe exemple de pestfang bien réglé mais inefficace car ça ne souffle pas assez fort (malgré un réglage de ventilo à fond) : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rocknroll |
Tu a quoi comme imprimante ? Je suis quasi sur que ça vient de ça |
moyen_moins chat réincarné | Bonjour les 3D printeurs
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Drap car en vu d achat proche
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 26-01-2019 à 18:58:20 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 | Des filament bois qui son de bonne qualité ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
jubeat Mais pousse toi ! | Hello, je cherche un filament PLA jaune Lego. Je regardais le Amazon Basics, il n'est pas trop orange ? Sinon, le ICE... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Gg67500 | en bon jaune pétant légo ici Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 27-01-2019 à 00:24:32 --------------- halte là on ne passe pas ! |
jubeat Mais pousse toi ! | Il me parait un peu clair sur la photo, non ? --------------- War Thunder : Karamazoff |
Gg67500 | A test ... le rendu des couleur sur les écran .... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |