|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 00:43:55 |
Gg67500 | Ouaip ... pour sa que je fonctionne au échantillon sa permet de voir la couleur et aussi les paramètre a utiliser --------------- halte là on ne passe pas ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Yann_421 |
Edit: Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 27-01-2019 à 09:39:16 --------------- Flick r |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jubeat Mais pousse toi ! | Moi je vais imprimer la tête lisse, mais la version remix avec le tenon correct. --------------- War Thunder : Karamazoff |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 19:00:42 |
M600 ShitOps Engineer | chat! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
rocknroll |
Tu veut qu'on observe quoi ? Genre maintenant on post des photos sans infos et on attends que les autres devinent la question ? Message édité par rocknroll le 27-01-2019 à 19:52:26 |
mac87 | un mini deadpool pour voir le rendu encore quelques blobs et fils mais pas mal modele ici https://www.myminifactory.com/objec [...] tion-81435
Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 27-01-2019 à 21:08:52 |
Zouhir93 | Avant
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 28-01-2019 à 01:57:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka | J'ai pris celui à 13€!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mac87 |
|
moyen_moins chat réincarné | Gracias |
dafunky | Effectivement quand on voit la taille par rapport à la pièce de 2cts on réalise que c'est très petit, j'avais le même problème quand j'imprimais des choses aussi petites, en photo c'était crapaud, à l'oeil on ne voyait en réalité ni les défauts ni tous les détails. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Existe-t-il des personnes qui ne sont PAS dérangées par les vibrations des aiguilles des BL Touch, Touch Mi?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 | J'en n'est marre de casser mes pièce quand je me bat pour les retirer du buildtak... --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky | Verre FTW
Message édité par dafunky le 28-01-2019 à 11:41:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 | Bah... Je nettoient trop bien le buildtak... Je passe un mouchoir imbibé d'alcool isoprox et améliore la surface d'impression... Mais sa colle parfois beaucoup trop.. Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 28-01-2019 à 11:43:41 --------------- halte là on ne passe pas ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Gg67500 | Y'a pas de plateau chauffant sur ma magis --------------- halte là on ne passe pas ! |
Shinuza This is unexecpected |
Ta première couche est trop écrasée. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Gg67500 | j'ai bientôt une vraie delta pas vraie daf --------------- halte là on ne passe pas ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gg67500 | Non Anycubic --------------- halte là on ne passe pas ! |
rocknroll |
|
macbeth personne n est parfait | Je prends du temps pour monter le Petsfang V2 ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
dafunky |
Message édité par dafunky le 28-01-2019 à 19:13:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |