| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 16:13:51 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'veux bien une image, je comprends pas trop le truc --------------- Слава Україні Feedback |
fegre Voleur professionnel |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Merci pour vos réponses
|
Hegemonie | Quelqu'un a déjà eu une idex? |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 10:00:54 ![]() ![]() |
Warlife | avec l'idex tu perds pas en surface exploitable?
|
Hegemonie | Non en fait je me demandais si je pouvais faire par exemple 50 pièces identiques et en faire 25 par tête |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Skopos |
|
pehun |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | De mon côté, j'ai : Rien que pour le pilotage via interface Web, ça vaut le coup. Ma KP3S print bien. Mais depuis quelques temps (de mémoire suite à un changement de buse fait par Bibi) j'ai des espèces de blop noir en surface qui se décollent facilement. Faudra que je creuse. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hegemonie | Je vais passer ma Ender 5 sous klipper là, j'attends le 11/11 pour acheter tout ce qui va bien sur Ali le rapide (et transformer le bordel en hybride xy) |
Shadomage Life is a game, so let’s play. |
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
Hegemonie | C'est gentil mais vu le bestiau ça s'expédie pas facilement ! |
fegre Voleur professionnel | Elle est déjà klipperisée, bigtreetechisée, bltouchisée mais je prends pas le temps de tout tuner, surtout quand je dois me retaper du leveling régulièrement malgré tout ça |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Neji Hyuga :grut: | Un tour avec des ponts tous les X centimètres pour maintenir la pièce droite jusqu'en haut ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
styx42 |
Si tu n'as besoin que d'une face propre, tu peux l'imprimer à 36° (si je ne me suis pas chié le calcul trigo) avec supports... Ça fait plus de matière mais ça reste en 1 seul morceau --------------- Styx |
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 06-11-2024 à 22:10:00 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 06-11-2024 à 22:27:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Tu peux coller par friction. Tu mets un petit bout de PLA dans un Dremel et en tournant ça chauffe et ça colle au contact de la pièce. C'est facile mais c'est long, tu peux pas mettre plus de un ou deux cm d'un coup. Sinon epoxy ça colle tout Message édité par the_fennec le 07-11-2024 à 08:41:42 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
styx42 |
--------------- Styx |
bixibu Ca ... c'est fait! | La "super glue like" (colle cyanoacrylate) tout bête qu'on à souvent déjà chez soi ca marche très bien sur le PLA (et ca blanchi pas, ou alors j'ai du bol avec ma glue actuelle).
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Warlife |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Le fer a souder à 250°c --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
fegre Voleur professionnel |
|
elbay | Il y a-t-il des moyens plus efficaces et plus rapides que d'utiliser le pied à coulisse pour obtenir les dimensions et les emplacements des trous d'une carte mère d'un PC portable ? Je dois faire un boîtier. Message cité 3 fois Message édité par elbay le 07-11-2024 à 10:02:14 |
tchou@happy |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 07-11-2024 à 10:00:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
elbay |
Message cité 1 fois Message édité par elbay le 07-11-2024 à 10:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |