| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 18:10:35 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cmanu03 | Du filament esun rouge pas trop cher : https://www.amazon.fr/dp/B0CV4K1T6N [...] title&th=1
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Warlife | j'allais le dire en voyant un deal ce matin qui en parlait |
Warlife | par rapport à votre dernier deal ça reste chère.
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 24-01-2026 à 09:08:44 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Pekbull sera intéressé --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 10:15:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Inutile vu le prix des machines en général |
Warlife | exactement on en arrive tous à la même conclusion sinon on serait déjà tous équipé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Thx ! J'ai pas encore reçu mon imprimante, mais j'ai commandé |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Un centre de recyclage à qui on envoie nos cacas contre quelques cents, et qui revend de la bobine derrière |
ObsydianKenobi peloton suicida | Impossible --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Warlife |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Warlife | m'en fiche j'aime pas les youtubeurs Message édité par Warlife le 24-01-2026 à 20:06:33 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cmanu03 | Je regrette d'en avoir revendu à prix coûtant à Arank Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 24-01-2026 à 20:44:58 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Warlife | lol je regrette de avoir vu l'offre.
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis tombé en amour du pla mate pour toutes impressions de figurines / deco, désormais. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Warlife |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
gsans Slow food... slow.... | Filament Anycubic ou Cailab à 8,99€ la bobine de 1kg
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par btbw03 le 25-01-2026 à 15:48:33 |
xyan MarTn_IV | Le Jayo mate est moins cher. Message cité 3 fois Message édité par xyan le 25-01-2026 à 16:04:47 |
ssx99harlock |
pich_mu |
|
ssx99harlock |
|
- gab | Question sur l'impression en PETG : visiblement c'est mieux de le sécher avant impression, par contre mettons que je sèche ma bobine 8h pour faire une impression de 50g, puis que dans 15j j'ai un autre petit print à faire (donc re-séchage), puis un mois plus tard un autre, etc.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |