| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
Tu peux aussi imprimer des jeux introuvables comme Cathedral, ou bien beaucoup moins cher comme Quarto. |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 10:04:04 ![]() ![]() |
cmanu03 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | kayhaleya c'était une commande que tu va envoyer dans le nord ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-03-2026 à 10:43:37 |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai pas beaucoup de couleurs de filament, mais j'aime bien l'idée. T'as des modèles/tutos interessants ? Pas besoin de filament transparent de base ?! Le neveu s'interesse à tout ce qui tourne autour du japon, et j'ai du blanc et du rouge dans les couleurs. Je pourrai ptet lui faire une petite deco avec son nom comme ça, et j'ai du ruban led en stock. Message édité par Baodai38 le 17-03-2026 à 10:52:57 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
pedzouille |
Princesse Kathaleya, une sœur à Kathastrophe et Kathacombe ? Son frère Kathaplasme ? Message édité par pedzouille le 17-03-2026 à 11:32:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
https://www.action.com/fr-fr/p/3205 [...] uct_shared C'est pas fou niveau densité mais pour le prix et la batterie intégrée ça fait bien le taff. |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 11:43:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Font Disney normale --------------- Слава Україні Feedback |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 et +1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Raistlin Majere i bouh at you ! | *plateau dévissé
|
Warlife | erreur: les lithos ne sont pas limitées au blanc.
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Celui de bambu de mémoire tu choisis les couleurs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je parle de créer une lightbox --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Warlife |
|
Ah oui, c'est là dessus que je suis parti ! Au moins j'ai mis mes couleurs, il fait avec, c'est cool. Mais pas pour les lithos
J'ai pas compris Tu veux que je remplace les CMYK par autre chose ? Sinon effectivement, je prendrai ptet un pack de CMYK à l'occaz un jour Message édité par Baodai38 le 18-03-2026 à 11:49:12 |
en PLA j'ai Et en PETG, du noir Voilà voilà ...
Message édité par Baodai38 le 18-03-2026 à 12:45:15 |
Baodai38 Son of a preacher man | A propos du noir que j'ai pris "en urgence", c'est celui là : https://www.amazon.fr/dp/B07XFKW972
|
Mais j'aimerai utiliser ma geco non chauffée si possible pour le pla. Je parlais de chauffer un peu plus le filament, pas de chauffer ma geco |
Baodai38 Son of a preacher man | Ma fille a emmené un fidget étoile de petit format au collège aujourd'hui... Une copine était prête à lui acheter 10€ 26gr de plastique. Je vais bientôt être riche |
Warlife |
|
eclaireur |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |