| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 25-10-2023 à 16:11:10 |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 16:10:50 ![]() ![]() |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
|
elbay |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
elbay |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Message cité 2 fois Message édité par eev56 le 25-10-2023 à 16:33:08 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'allais justement la postée |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 16:39:38 ![]() ![]() |
elbay |
|
pekbull |
Ils ont aussi des plans de machines open sources et des gars de la communauté qui les fabriquent un peu partout dans le monde. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
On garde nos déchets précieusement et bien triés. Message édité par arank'thnar le 25-10-2023 à 17:15:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elbay |
|
moyen_moins chat réincarné | Pour la A1 qui n'imprime pas l'ABS vu la temp max du bed, avec le multi filaments, il y a pas moyen de tricher de l'ABS sur un raft en PLA ? |
LibreArbitre La /root est longue | Effectivement hier chez Dafunky sur la A1 de Tronklou on a essayé de print de l'ABS et même sur une petite pièce ça a warpé ils auraient pas dû indiquer ABS sur le PEI Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 25-10-2023 à 21:01:26 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
fred_zhuzhu |
|
Message cité 2 fois Message édité par eev56 le 25-10-2023 à 18:37:21 |
pilef |
Même gabarit ?
|
Message cité 1 fois Message édité par eev56 le 25-10-2023 à 18:52:08 |
pilef |
J'ai fait plusieurs impressions en ABS avec ma vieille CR-10s sans caisson et ça passait avec du brim ou des oreilles de Mickey aux coins |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | C'est que tu devais pas être très exigeants sur la qualités des pièces ou qu'elles étaient vraiment petites |
Message édité par eev56 le 25-10-2023 à 18:55:55 |
elbay |
Message cité 1 fois Message édité par elbay le 25-10-2023 à 19:01:14 |
pilef |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Message édité par eev56 le 25-10-2023 à 19:05:42 |
pilef |
Ma toute première impression d'ABS, je l'ai faite avec mes paramètres PLA et une chauffe du plateau à 60° (j'avais commandé de l'ABS par erreur |
elbay |
|
elbay |
Message cité 1 fois Message édité par elbay le 25-10-2023 à 19:16:18 |
Message édité par LibreArbitre le 25-10-2023 à 21:17:59 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Après si faut louer un appartement ou un dépôt juste pour la mettre dedans --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? | au pied du lit, un réveil au matin avec un doux sont de nema23 à la place des oiseaux
Message édité par eev56 le 26-10-2023 à 08:19:08 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Avec la duet utilisée par Miranda c'est clair qu'au niveau du bruit tu est servie --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |