| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
elbay | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elbay le 24-10-2023 à 15:59:19 |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 15:58:27 ![]() ![]() |
Warlife |
|
LibreArbitre La /root est longue | 27°C dans la pièce ? T'imprime qu'en été du coup Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 24-10-2023 à 16:15:39 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
fegre Voleur professionnel |
|
Warlife |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 24-10-2023 à 16:31:15 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
elbay | Enfin l'expansion board de OrangePi reçue, j'ai pu y connecter le Saint PIS. Message cité 1 fois Message édité par elbay le 24-10-2023 à 17:39:52 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 18:18:26 ![]() ![]() |
Valek | Il y a des d'imprimantes 3D énormes et pourtant je ne trouve personne pour imprimer une petite pièce en 41x24 --------------- Mon Feed-back |
moyen_moins chat réincarné |
|
elbay |
|
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 24-10-2023 à 20:34:18 |
Valek |
--------------- Mon Feed-back |
epsiloncentaury |
elbay |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
Message édité par eev56 le 24-10-2023 à 23:21:19 |
LibreArbitre La /root est longue | T'es pas du tout dans l'exagération toi Ça ne prend que 10 cm sur la gauche hein... Et si j'ai bien compris, tu as une BL donc tu dois savoir que ça peut générer un paquet de poops, et la hauteur permet d'éviter d'en voir passer une au-dessus... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-10-2023 à 00:02:02 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
LibreArbitre La /root est longue | C'est surtout que j'ai un chat et que j'ai pas trop envie de risquer une occlusion intestinale Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-10-2023 à 07:17:22 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
elbay |
|
LibreArbitre La /root est longue | T'es bon pour le topic des CDP De toute façon on sait comme ça va finir
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-10-2023 à 14:06:41 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ou une A1, ne soyons pas sectaire Message édité par Tronklou le 25-10-2023 à 14:08:06 |
Warlife | ou se lancer dans la création d'une nouvelle imprimante open source révolutionnaire qui sera pompé par BL, Creality etc avec des petits mots de Joseph comme quoi ceci cela blabla
|
Message cité 1 fois Message édité par eev56 le 25-10-2023 à 14:57:11 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Par contre ma commande de dimanche (le wiper vu que je savais pas si BL allait finir par me la renvoyer, ainsi que leur PLA et des socks, pour éviter les frais de port) n'est toujours pas traitée elle... Tronklou me disait qu'à priori ils avaient des soucis de logistique et qu'ils sont pas trop réactifs en ce moment. En gros, que ça soit pour une commande ou du SAV, ça semble prendre au moins deux semaines désormais... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-10-2023 à 15:36:13 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca sent le four cette machine, ca doit être le recyclage de bed 410*410 24v qui trainaient au fond de l'atelier.
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 25-10-2023 à 15:48:02 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouais les bed en 220v c'est cool. Mangez en. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 25-10-2023 à 16:11:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |