| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 16:52:01 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
D'ailleurs je viens de changer ma buse pour une 0.6 sur l'ender et depuis j'ai des blobs degueus et de la surextrusion qui se voit bien sur la dernière couche, il faut faire quoi pour ça? Calibration de l'extrudeur c'est ça? Édit : je vais faire des photos après manger Message édité par fegre le 07-01-2022 à 19:08:45 |
Roger01 | Une imprimante résine USB, connecté sur Octoprint (ou autre?) situé dans une habitation B connectée à une box, je peux lancer l'impression depuis une habitation A? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 07-01-2022 à 21:35:02 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 07-01-2022 à 22:14:48 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 22:29:21 ![]() ![]() |
Roger01 | Haaa, on ne peut pas connecter l'imprimante directement au PC... mince |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais y’a des imprimantes résine avec du wifi ou de l’ethernet non ? |
Roger01 | De ce que j'ai vu oui mais... 700 euros mini HT, le reste plus de 3000... |
Lycius |
|
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-01-2022 à 00:41:59 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Lycius |
|
ash ray cure Life is a bitch | Tu peux les télécharger là : https://github.com/VoronDesign/Voro [...] tag/V2.4r1
|
M600 ShitOps Engineer | Tu as un configurateur qui te donne le BOM pour une taille défini: https://vorondesign.com/voron2.4 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 08-01-2022 à 09:00:56 |
fleich |
--------------- Creality K1 |
Roger01 | D'un post sur discord :
|
Roger01 | Ha? jamais entendu parlé d'un module wifi |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un modèle gratuit de chez Squamous Miniatures : https://squamousminiatures.gumroad.com/l/IbvGm #sla #stl #free Message édité par DannyElfman le 08-01-2022 à 21:41:31 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Gg67500 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Roger01 | Vais sans doute prendre la NOVA3D Bene4...
|
manulelutin |
manulelutin |
petg translucide arianeplast en ce moment, mais j'ai qu'une mini imprimante, donc si t'as piece fait +10cm² c'est mort Message édité par manulelutin le 09-01-2022 à 01:02:24 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Farside24 Lyon | Hello,
Message édité par Farside24 le 09-01-2022 à 11:20:40 --------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 09-01-2022 à 11:31:30 |
korner |
Et j'ai du petg transparent si besoin --------------- galerie photo | thingiverse |
Roger01 | Pour validation, 435 tout compris (offres + résine rouge offerte), pour la figurine :
|
moyen_moins chat réincarné | il est con ce cura...
|
manulelutin |
|
manulelutin |
|
Philip Morris Ballerine | C'est jouable de faire tourner Klipper et Octoprint sur le même Raspberry 4 ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |