| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 15:33:49 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Une voron, tout simplement.
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-01-2022 à 16:50:37 |
Lycius |
|
Lycius |
|
quentincc It's all ogre now |
Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 06-01-2022 à 20:06:15 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Lycius |
|
quentincc It's all ogre now | Si tu veux juste faire des pièces de "bonne qualité" sans rechercher la vitesse ou le silence, dans les 200 balles tu es largement servi avec les Creality Ender 3 et les Artillery Sidewinder x1 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 20:11:57 ![]() ![]() |
Lycius |
d'accord, je ne pensais pas qu'une imprimante faisait bcp de bruit une très silencieuse coute bcp plus chère? d'un point de vue vitesse, on parle de quel facteur de vitesse? 10 fois plus vite? 4 fois plus vite? Message édité par Lycius le 06-01-2022 à 20:24:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais go Voron ça réponds à tout tes critères c’est silencieux, très rapides, c’est fait pour imprimer de l’ABS toute la journée et c’est full open source. Prépare toi juste à pleurer du sang en première imprimante. Niveau budget, 1500-2000€ pour un kit sur-mesure confectionné par toi, 900€ pour le kit fysetc qui est bien mature aujourd’hui https://www.fysetc.com/products/pre [...] 6080741551 Perso a ta place je prendrais une ender 3 la moins cher possible ( 100-120€ pas plus), tu te fais la main, tu vois si ça te plaît, ensuite tu mets un carton picard dessus et tu imprimes les pièces en ABS pour la voron Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-01-2022 à 21:58:01 |
Lycius |
|
Alic |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Les kits ne contiennent jamais le plastique, soit tu passes par le pif https://pif.voron.dev/ tu payes ~120€ pour qu’un utilisateur voron t’imprime les pièces de base ( y’a du délai ), soit une ender, 3 kg d’ABS+ esun ( 70€ ), un carton picard et rules… Commences pas par une voron, à moins d’avoir de l’expérience dans ce domaine Tu as toutes les infos sur vorondesign.com , je te conseil le Discord et le github Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-01-2022 à 22:45:00 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et le topic unique dans ma signature --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 06-01-2022 à 22:55:11 |
Cool_Hands |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | @Alis_70 Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 06-01-2022 à 23:09:35 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 06-01-2022 à 23:22:40 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Une prusa mk3s pour le côté pas de prise de tête/ fiabilité --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cura Vs PrusaSlicer
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | La différence est subtile. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
dafunky | Sur le haut de l'aileron, le changement de couche est mal positionné dans la version Cura --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fegre Voleur professionnel |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | StealthBurner?
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Je pense que la seule différence c’est que cura refroidit le filament, je ne comprends pas que ça soit désactivé sur prusa Yep stealthburner, je verrais après pour cette histoire de ventilation en ABS. Ce sont des pièces très simple à slicer sous cura. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-01-2022 à 13:01:10 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Lycius |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ash ray cure Life is a bitch |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |