| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 07:51:13 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Alors pour avoir eu les deux et ne conserver que la a1 mini justement pour son silence... --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bardemeteore |
Warlife |
|
Warlife |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | alors pour te répondre --------------- Слава Україні Feedback |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Des trop nombreuses machines que j'ai eu c'est la plus silencieuse de toutes --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 11:09:30 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. | https://makerworld.com/fr/models/15 [...] s-lite-1-0
Message édité par Funky Max le 31-07-2025 à 12:15:57 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
J'ai hésité comme toi et je suis parti sur l'AMS 2 pro en le disant que je pourrais au besoin rajouter un HT après si besoin. Aucun regret à ce jour, et aucun problème d'impression (je n'ai testé que PLA et ABS), l'ensemble marche super bien et c'est très agréable de pouvoir switcher entre plusieurs couleurs/Filaments sans rien toucher. |
bardemeteore | Par contre les premiers tours de bobine, on est d'accord que ça fait flipper au début --------------- Topic Achats/Ventes |
Warlife |
|
Warlife |
|
Il y a 100€ d'écart entre les deux... c'est pas énorme bon plus, ça fait 5 rouleaux de PLA. |
Ketill |
|
sharkybilly |
|
Warlife |
|
Landolfi | Go topic montre er carte graphique si tu ne sais pas comment dépenser plus --------------- my 3d models... |
Warlife | j'ai déjà une Certina et une evga 3080 ^^
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Et la H2D --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Hegemonie | Tout ce qu'on fait sur une P1S on peut le faire sur une A1.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai mis le doigt dans le système gridfinity. |
epsiloncentaury |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 01-08-2025 à 14:58:09 |
Warlife |
Message édité par Warlife le 01-08-2025 à 15:03:13 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour avoir une 20aine d'imprimantes à la maison de marques différentes, une A1 et sa petite sœur A1 mini, je confirme que c'est silencieux une BambuLab comparé au reste. Et la différence entre la A1 et la mini, honnêtement je ne la trouve pas flagrante. Et l'une comme l'autre, comparé à tout le reste c'est silencieux. Bon après dans le lot j'ai une T1 Pro et une K1. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 01-08-2025 à 16:13:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
lucky lurk |
|
Warlife |
|
Warlife |
|
C'était un point super important pour moi. Aucune envie de bidouiller, je veux que ça marche out of the box. Et pour le moment c'est réussi a 100% Les impressions sortent nickel, le fini est top, et le combo filament RFID + makerworld marche au top pour pas se prendre la tête |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
xyan MarTn_IV | Mise a part gros soucis de qualité, rien du tout. J'utilise le profil Bambu du matériau en question. Surtout avec les Sunlu et derivés (jayo), qui fabriquent pour Bambu. Message cité 3 fois Message édité par xyan le 01-08-2025 à 22:20:42 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Mais ce qui est sûr c'est que je suis déçu par les Bambu sur certains aspects. Sur certains prints, j'ai été obligé de repasser sur des imprimantes plus vieilles et plus lentes qui ont sorti les prints du 1e coup. Par contre, j'avoue que je suis fan de Klipper. Merci manu pour la conversion. Message édité par arank'thnar le 02-08-2025 à 08:18:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 02-08-2025 à 08:39:46 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | Ha oui j'utilisais aussi les profils bambu pour mes filaments , ça a toujours bien fonctionné. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |