| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
flat4power | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flat4power le 25-03-2025 à 15:55:56 |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 15:55:34 ![]() ![]() |
Warlife |
|
epsiloncentaury |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | M'enfin ça manque encore d'infos Est-ce que les hotends fournies (en 0.4) sont des high flow ou pas? car ils vendent des HF à part mais quid des fournies? edti2: ok les HF sont uniquement en option edit: Vision Encoder déjà sold out , pareil les hotends high flow Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 25-03-2025 à 16:20:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
epsiloncentaury |
|
pilef |
Pourquoi autant d'écart entre le laser 10W et le laser 40W, il y a des fonctionnalités en plus pour le 40W ?
J'avais parié l'inverse |
shadow lord | Le nettoyage après 40 h avec le laser 10W a l'air bien long tout de même...
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
pilef |
Ce n'est pas possible, pour une même impression :
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 16:35:06 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | oh bordel ce truc inutile à prix d'or --------------- Waterbox |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est ce que je signalais avec l'artisan de chez Snapmaker plus haut
--------------- Слава Україні Feedback |
Seven Sam | Je pense que je vais upgrader mes voron 2.4 avec du Bondtech indx ca sera sûrement moins cher... --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Slay | Ca va permettre d'acheter des X1 d'occasion à vil prix |
Landolfi | La double buse quand même, faut voir ce que ça fait économiser en temps et en déchets, mais le principe est séduisant. --------------- my 3d models... |
pilef | Je viens de faire un test avec BambuStudio :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi j aime bien |
cmanu03 | Personne n'en doutait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Skopos | Je viens de rafraichir YT, j'ai 6 vidéos test dessus Message édité par Skopos le 25-03-2025 à 18:20:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Agréablement supris par les tarifs (quoique le step laser 10w>40w me parait exagéré) mais un chouïa déçu pour le reste.
ObsydianKenobi peloton suicida | Et comme elle ne fait pas scanner 3d je viens d'en commander un --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Warlife | en tout ceussent qui vendent leur X1/P1 s'ils vendent leur AMS séparément ça peut m'intéresser |
the_blob |
|
the_blob |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Warlife | tiens un casque vélo à print sur vos H2D
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Bourinattor |
L'idée c'était vraiment full hors ligne meme pas d'accès au lan. |
the_blob |
|
Warlife |
|
Warlife | bon quand c'est y qu'ils nous virent la putin de zone morte en bas à gauche de leur slicer chez bambu!!!
|
Landolfi |
claudedelyon |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Warlife |
Message édité par Warlife le 26-03-2025 à 08:11:38 |
Cool_Hands |
|
pilef |
RTFM : https://wiki.bambulab.com/en/knowle [...] imitations |
Warlife | ooooooooooh j'ai loupé ça!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |