| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D
  Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!
  [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | 
|---|---|
| yoda34Chemical Worker | Reprise du message précédent : 

edit. dès que j'ai un moment je récupère le record de la webcam et je vous mets ça sur YT Message édité par yoda34 le 28-01-2025 à 15:10:32 | 
|  Publicité | Posté le 28-01-2025 à 15:07:49     | 
| ObsydianKenobipeloton suicida | 
 J'ai même pas déballé mes supertack. J'utilise que les texturées PEI, ou celles à motifs. Aucun souci avec les texturées (à part quand elles sont vraiment trop vieilles...) Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-01-2025 à 15:13:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC | 
| ObsydianKenobipeloton suicida | Par contre j'ai un des AMS lite qui ne détecte pas toujours le RFID, c'est bien pénible. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC | 
| yoda34Chemical Worker | 

| 
| bixibuCa ... c'est fait! | 

--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld | 
| Tronklou❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Peut être un défaut sur ta plate   --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. | 
| ObsydianKenobipeloton suicida | 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC | 
| Maverick10Modérateur | 

--------------- [Portfolio] Canon :o | 
| Roger01 | Hello!
 | 
| th0r1 | j'ai trouvé ca : https://www.tiktok.com/@geekgirlkat [...] 2144808235
 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" | 
|  Publicité | Posté le 29-01-2025 à 12:31:55     | 
| Roger01 | Merci, je vais regarder ça dès que possible  | 
| Roger01 | Ha c'est de la bombe anti grip, hmm j'en ai pas, faut que je regarde ça  Message édité par Roger01 le 29-01-2025 à 13:38:43 | 
| btbw03Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui je voulais dire un truc dans ce genre  | 
| timmymeowTimmy! |   9/10 mois que j'ai ma A1 Combo, un bonheur ! Mais pour la première fois je n'arrive absolument pas à imprimer un modèle... Le voici : Au bout de quelques temps l'imprimante a stoppé pour un extrudeur soit-disant bouché ou bloqué. À ce stade : J'ai tout bien nettoyé selon les tutos, relancé et même chose au même endroit ! Du coup j'ai tenté de forcer, forcer et forcer pour terminer l'impression mais... Dégueu  J'ai tenté une dernière fois (en changeant des choses sur l'enclosure) mais rien à faire toujours au même stade   Bambu Studio, PLA+ Bambu et réglages par défaut. Avez-vous des idées ? Est-ce juste le modèle qui pose problème ? Depuis j'ai imprimé tout autre chose avec la même bobine et pièce parfaite   | 
| Warlife | sur la fiche thingiverse on voit qu'il utilise des couches de 0.15.
 | 
| timmymeowTimmy! | J'avoue franchement n'y avoir pas pensé une seconde ! Pour toi c'est le souci ? Et ce qui ferait que les angles arrondis sont très mal reproduits ? Dans Bambu Studio c'était à 0,2 en hauteur de couche sur le .3mf Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 29-01-2025 à 15:58:09 | 
| bixibuCa ... c'est fait! | Active l'adaptive layer height en mode qualité sinon côté BS pour améliorer le rendu mais ça explique pas tes soucis de buses --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld | 
| epsiloncentaury | 

| 
| Warlife | 

Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 29-01-2025 à 17:02:00 | 
| timmymeowTimmy! | 

Comme indiqué PLA+ Bambu. Installé sur AMS Lite sur support supérieur (j'ai zappé le terme)  

Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 29-01-2025 à 17:16:58 | 
| timmymeowTimmy! | Bon ben... Message cité 3 fois Message édité par timmymeow le 29-01-2025 à 20:54:18 | 
| claudedelyon |   --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
| CharLee | Marques que tout le monde approuve ici :   --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ | 
| SuperSic | Et je complète, vous prenez du "PLA basique" ? Ou des PLA++ (High speed, silk, ...) ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo | 
| bixibuCa ... c'est fait! | Les versions ECO / HighSpeed ou +/Meta ou autre appellation de "qualité"  : perso j'ignore ca complètement, jamais vu de différence flagrante de qualité
| Warlife | 

| 
| Warlife | 

| 
| Raistlin Majerei bouh at you ! | 

--------------- Слава Україні Feedback | 
| Warlife | j'espère que tu en seras content
 Message édité par Warlife le 30-01-2025 à 08:27:55 | 
| delatruel | 
 | 
| Raistlin Majerei bouh at you ! | 
 mais dans quel but ?
 --------------- Слава Україні Feedback | 
| Warlife | 

| 
| delatruel | 
 | 
| CuistotMaitre nageur | 

Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 30-01-2025 à 10:39:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... | 
| bixibuCa ... c'est fait! | 

| btbw03Ailurophile plutôt qu'Humain | prusa qui en est réduit à ce genre de "test" pour ressortir désormais au dessus de bambu  | 
| Warlife | 

Message édité par Warlife le 30-01-2025 à 11:24:46 | 
| Raistlin Majerei bouh at you ! | je laisse warlife se faire fouetter à ma place, j'ai pas pris ma dose de second degré ce matin non plus  --------------- Слава Україні Feedback | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Imprimantes 3D
  Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!
  [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |