| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 13:08:05 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pipould's |
Jamais aéré avec la p1s.... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 16:57:31 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Et elle est encore plus silencieuse que la A1 ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bitubo GT Turbo Addict |
après je suis pas a l’abri de péter un câble et de prendre une P2S ça serait vraiment un caca nerveux de geek en fait bref au moins je sais que un modèle en Core XY ça rentre ou je veux la mettre je n'ai pas la place de mettre 2 imprimantes dans le placard par contre
alors ça c'est pas très gênant pas comme mon pote qui a prit une A1 + combo en juin et qui la laisse par terre dans le salon depuis Message édité par bitubo le 17-10-2025 à 17:20:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bixibu Ca ... c'est fait! | bon bha go A1 mini hein : Message édité par bixibu le 17-10-2025 à 17:23:53 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon après y'a la sagesse .. et le craquage --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bitubo GT Turbo Addict | c'est pas bien de profiter de la faiblesse des gens pour les influencer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flashlinker | Message édité par flashlinker le 17-10-2025 à 17:55:09 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Thanos avait raison... | T’as réussi a fourguer la p1s ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker | oui vendu au bon moment finalement --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
bitubo GT Turbo Addict | Et bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bordel 120€ de port |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Pipould's | Dites, ça se revend combien une p1s ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 18-10-2025 à 08:51:45 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Tu regardes le prix du neuf , tu pleures et ensuite tu me la donnes. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hegemonie |
400 avec ams ça me semble déjà beaucoup... |
Landolfi | Yen a qui tentent 700 ou 800 € sur le petitcoin Message cité 2 fois Message édité par Landolfi le 18-10-2025 à 13:03:46 --------------- my 3d models... |
Hegemonie |
J'ai vendu la mienne 600 ou 650e il y a plus d'un an, avec trois plaques, plein d'accessoires et je ne sais pas combien de bobines d'ABS. Bonne chance à ceux qui tentent à ce prix là |
flashlinker | Vendu la mienne y'a quinze jours 500€ avec ams +3 plateau et quelques bricole je m'en suis bien tiré je pense --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Funky Max And then, I woke up. |
|
moyen_moins chat réincarné | punaise,, j'avais rien imprimé sur la p&1 depuis un bail et je découvre qu'orca slicer passe plus avec les dernières màj de firmware |
Pipould's |
|
moyen_moins chat réincarné |
Hegemonie |
Disons qu'on (en tout cas je) semble bien hype par la p2s |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
moyen_moins chat réincarné |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Une x2c resterait possible ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |