| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 14:18:39 ![]() ![]() |
nononath1 | don tu conseilles A1+caisson |
Hegemonie | Carrément oui, si tu as la place |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
bitubo GT Turbo Addict | Je sais que je n'ai pas encore d'imprimante Ça me donnerait l'impression de régresser en passant sur une p1s Si le gap n'était pas aussi important entre la mini et la p2s C'est quoi qui te limite du coup sur ta mini par rapport à ce que tu imprimes ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-10-2025 à 15:16:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nononath1 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
ok
quitte a voir dans le futur et a passer sur une core XY Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-10-2025 à 16:53:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kaillou38 mouton à numéro | une H2D ici aussi. j'ai pas mal hesité, je suis pas sur que le D vaille les 500€ de plus que le S pour moi. --------------- ras |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 16:59:41 ![]() ![]() |
tinc |
Merci pour vos retours. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Bravo pour ne pas avoir cédé à Tu vas pouvoir faire énormément de choses et exploiter ta machine à 100% contrairement à beaucoup d'autres ici |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui Je ne vais pas faire des maquettes ou autres gros trucs On verra l'an prochain si j'ai bien exploité la machine pour un éventuel upgrade --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Tu sais comparer la A1 à une Ender 3 ? (toujours pour le bruit) --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tinc |
|
fred_zhuzhu |
|
flashlinker | Sont toujours aussi réactif chez bambu --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
RiderCrazy |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gsans Slow food... slow.... |
1ra2 | La commande contenant l'imprimante a été expédiée ce matin, visiblement plus tôt que prévu |
fred_zhuzhu | Il est bien L’ASA de Bambu ? Car à 15 euros la bobine (par 4) ça me semble pas mal |
--------------- Moards Garage |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je ne la laisse pas assez longtemps sans rien faire pour prendre du temps à la protéger --------------- Слава Україні Feedback |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
styx42 |
La question est pourquoi la plaque ne retourne pas sur l'imprimante après récupération des impressions ? Trois fois que ça t'arrive en si peu de temps --------------- Styx |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Une fois, hasard ; deux fois, coïncidence ; trois fois, sabotage ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Warlife |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |