| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 08:43:06 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
CharLee | Bon bah 1er clog apres 1100h avec la même buse. Les sous marques chinoises sont aussi bien ou vaut mieux prendre les Bambu ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Landolfi |
Il y a quelque chose à faire pour "transmettre" la garantie dans ces cas là ? --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 14:44:31 ![]() ![]() |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
- truc de niche que pas grand monde à encore modélisé et qui fera donc que la moindre recherche tombe sur ton modèle. Mais la montée en puissance ne sera pas hyper rapide (niche oblige, même sans concurrence) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kiyoshi77 |
|
Pipould's |
|
CharLee | Bon... Je pensais que j'avais juste ma buse qui était bouchée et au final, ça a débordé partout J'ai essayé de nettoyer comme je pouvais mais il reste du PLA un peu partout Question : es-ce que je peux tout remonter et juste changer la buse ou faut changer tout le hot end ? Question bis : après démontage, la roue jaune d'extrusion est collante, je dois la regraisser avant de la remonter ou bien je peux juste la brosser/nettoyer et la remettre telle quelle ?
Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 26-10-2025 à 13:30:10 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Pipould's |
|
coubi64 |
|
Pipould's | Vous avez une marque préféré en pla / petg qui est équivalente a bambu ? Le sunlu petg... Je suis pas très convaincu |
kiyoshi77 |
|
tinc | Mais il y a un bon de 20€ du 28/10 au 5/12, valable, si ma mémoire est bonne, à partir de 150€ d'accessoires (donc ni imprimante ni ams) Message édité par tinc le 27-10-2025 à 13:36:21 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est bien ça ma tristesse ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
xyan MarTn_IV | Ca devait être implémenté pour la H2D mais rien n'est annoncé. Message édité par xyan le 27-10-2025 à 19:25:10 |
terkae |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kiyoshi77 |
Message édité par kiyoshi77 le 28-10-2025 à 00:16:40 |
Funky Max And then, I woke up. | Liquide vaisselle (sans additif / alcool) c'est parfait je trouve ! |
Landolfi | Les mecs sur makerworld qui mettent une sale note pour cause de "bed adhesion issue" --------------- my 3d models... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça c'est la routine sur MW.. perso je laisse un commentaire pour leur apprendre a nettoyer leur plaque et leur expliquer que c'est pas dû au modèle. Puis je flag l'avis, il disparaît souvent --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi, j'ai pas d'avis sur mes modèles. Du coup pas de problèmes. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
nononath1 | Bonjour à tous, P1S / P1S Combo : 369 € / 539 € Si je pars sur l’A1, je garderai mon AMS Lite, que je n’utilise pas vraiment pour l’impression multicolore… (même si, au final, le combo ne coûte que 100 € de plus, et pourrait se revendre facilement 150 € en décembre en mode RAT). Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 28-10-2025 à 14:05:58 |
1ra2 | Non, c'est pareil ici, 1899 -> 1914. Je pense que c'est une histoire de conversion de devise ? |
NicCo |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |