Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Mon Robot XIAOMI MJSTS1 ne veut pas se lancer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Robot XIAOMI MJSTS1 ne veut pas se lancer

n°367968
martifab
Posté le 15-03-2022 à 17:04:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum afin de vous faire partager mon expérience et bénéficier de votre aide, de vos conseils.
Fin janvier j'ai reçu le robot XIAOMI MIJIA MJSTS1 Pro acheté sur le site chinois Bangood. Au début, je n'ai pas réussi à configurer l'appli Mi Xiaomi pour le commander à distance. Il fonctionnait lorsque je le lançais manuellement...Puis est arrivée la catastrophe, il est passé sur une crotte de mon petit chiot et il a fallu que je le nettoyer en profondeur, pas à grande eau !!!
Mais voilà, depuis il ne veut plus se lancer, ne fait que parler en chinois, ça c'est depuis le début, le SAV de bangood joue la montre...et se montre particulièrement inefficace. J'ai aussi fait un reset, sans succès.
La panne ? Quand j'appuie sur ON pour qu'il se lance, il recule, fait un arc de cercle et se stoppe. Il baragouine et ça s'arrête là.
Entre temps je suis arrivé à configurer l'appli et à associer le robot pour avoir le code erreur...mais pas de code ou je ne regarde pas au bon endroit.
Voilà mes malheurs, et évidemment c'est fâcheux car j'ai la jambe dans le plâtre pour 4 semaines, ce robot était censé me faciliter la vie.
Au plaisir de vous lire

mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 17:04:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Mon Robot XIAOMI MJSTS1 ne veut pas se lancer

 

Sujets relatifs
passerelle multi-fonction xiaomi zigbee 3.0Panne xiaomi vacuum
savoir si il faut changer chambre a air roue arriere Xiaomi M365Robot tondeuse
Installation Zigbee - Accessoires XiaomiSoucis de routine Alexa / Xiaomi
Xiaomi Mi 365 - 4 LEDs allumées - Impossible de l'éteindrePremier robot : Pas à pas
Débuter en domotique XiaomiXiaomi 360 interrupteur
Plus de sujets relatifs à : Mon Robot XIAOMI MJSTS1 ne veut pas se lancer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR