Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Soucis de routine Alexa / Xiaomi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de routine Alexa / Xiaomi

n°336136
emmanuelw6​8
Posté le 25-03-2021 à 15:27:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis (en tout cas jusqu'à récemment) l'heureux possesseur d'un joli ensemble de capteur Xiaomi.
 
Tout fonctionnait correctement il y a 1 mois.
 
Les ampoules Yeelight s'allumaient lorsqu'un mouvement était détecté par les capteurs de mouvements/luminosité Aqara. Et lorsqu'il n'y avait plus âme qui vive dans une pièce pendant 2 minutes, l'ampoule s'éteignait.
 
Maintenant, l'allumage se produit bien, mais plus l'extinction... Comme si Xiaomi ne passait plus l'info à Alexa que la pièce est vide depuis 2 minutes.
 
Est ce que quelqu'un a déjà pu observer ce comportement ? Et le résoudre peut être ?
 
Question subsidiaire :
Peut on récupérer l'info de luminosité de ces capteurs poir pouvoir l'utiliser dans des routines ?
 
Avant de poster, j'ai réinstallé à neuf toute ma domotique, tout réinitialisé (Bbox, Alexa, supprimé les routines, désactivé la skill Xiaomi, supprimé le compte Xiaomi,..) sous l'oreille bienveillante de l'opératrice Amazon.
 
Merci pour vos retours et bonne journée !
 
Emmanuel

mood
Publicité
Posté le 25-03-2021 à 15:27:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Soucis de routine Alexa / Xiaomi

 

Sujets relatifs
Xiaomi Mi 365 - 4 LEDs allumées - Impossible de l'éteindreFaire une porte de poulailler Alexa compatible
Débuter en domotique XiaomiXiaomi 360 interrupteur
Installation caméra intérieur XiaomiDefaut détecteur / gateway Alarme Xiaomi
App Xiaomi MiHome et Robot Aspirateur:Comment configurer une "pièce" ?Aspirateur Robot Xiaomi Mi en panne (batterie?)
Problème roue avant trottinette Xiaomi m365 pro 
Plus de sujets relatifs à : Soucis de routine Alexa / Xiaomi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR