Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Tuya smart problème fonction groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuya smart problème fonction groupe

n°387256
lecharenta​is
Posté le 10-11-2022 à 14:03:13  profilanswer
 

Bonjour,
Tous mes volets roulants connectés fonctionnent avec tuya smart.
J'ai créé un groupe avec tous les volets pour les ouvrir tous en une seule manip. Mais problème, lors de la commande tous les volets sauf un s'ouvrent ou se ferment. Pourtant celui qui ne fonctionne pas lorsque j'actionne le groupe fonctionne lorsque je l'actionne tout seul. J'ai supprimé le groupe, j'ai ensuite supprimé le volet en question. J'ai remis le volet, il fonctionne, j'ai créé le groupe avec mes 7 volets et le problème est toujours le même.
Si quelqu'un a une idée ou bien a déjà été confronté à ce problème.
merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 14:03:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Tuya smart problème fonction groupe

 

Sujets relatifs
Problème de soudure qui ne fond pasVolets roulants re remontent pas entièrement [Zigbee Tuya Smart Life]
Problème : programmateur TL866 II Plus sous PIC [VAE pliable] Vélo électrique | Xiaomi Mi Smart --> erreur 16384
Problème simple - 6 fils sur 2 fils ?passerelle multi-fonction xiaomi zigbee 3.0
Probleme connectivité alarme avec routeur asusFaire changer les LEDs en fonction des chiffres
M365 et EUNI ES808 Problème de ralentissement 
Plus de sujets relatifs à : Tuya smart problème fonction groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR