Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Probleme connectivité alarme avec routeur asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connectivité alarme avec routeur asus

n°351742
Seb5032
Posté le 02-10-2021 à 21:54:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un modem technicolor voo qui ne m a jamais posé problème mise à part pour la couverture wifi. j ai donc acheté un asus RT-ac88u pour régler ce probleme .
 
Je possède quelques objets connecté tel que camera somfy et son link pour le système alarme , le tout fonctionnant en wifi .
 
Une fois installé au wifi du routeur , des déconnexions se produisent constamment et les appareils ne se reconnectent pas automatiquement  .  Un redémarrage du routeur est necessaire pour que les appareils puissent se reconnecter .
 
Si je les connecte au wifi du modem technicolor aucun soucis ( mise à part faible debit )
 
Le wifi 5g et 2.4g du routeur ont des noms différents .  Le modem a été mit en mode bridge et wifi off .
 
En espérant trouver une réponse dur le forum , cela fait des mois que je chercher une solution....
 
Cordialement  
 
Sébastien
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2021 à 21:54:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Probleme connectivité alarme avec routeur asus

 

Sujets relatifs
Application android pour alarme Etiger secual boxM365 et EUNI ES808 Problème de ralentissement
Moulinex A320 - panne (problème moteur) - Résolureconnaissance routeur
Problème volet roulant Wifi connecté TuyaAlarme Ajax système - gérer ses volets roulants
Alarme kerui W18Installation alarme digoo
reglage alarme KERUI W18Caméra sur ip via routeur et Freebox
Plus de sujets relatifs à : Probleme connectivité alarme avec routeur asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR