Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Volets roulants re remontent pas entièrement [Zigbee Tuya Smart Life]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volets roulants re remontent pas entièrement [Zigbee Tuya Smart Life]

n°377254
alju
Posté le 15-07-2022 à 11:47:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise depuis plusieurs mois un certain nombre d'équipements Zigbee Tuya (modules volets roulants, capteurs température/humidité, capteur de fuite d'eau, interrupteurs, ampoules, bandeaux LED, prises connectées, ...) connectés via une passerelle Zigbe et intégrés à SmartLife et Google Home. Ca fonctionne plutôt bien.
 
Sauf pour modules les volets roulants où j'ai un comportement bizarre.
(les modules ref. QS-ZIGBEE-C01-LN sont branchés sur les commandes filaires d'origine : phase/neutre/montée/descente)
 
Si je ferme un volet partiellement via SmartLife (exemple : je laisse ouvert à 20% pour laisser les lamelles espacées la nuit)
Quand je le réouvre entièrement, il ne remonte pas jusqu'au maximum.
Dans l'appli il affiche bien qu'il est à 100%, mais en réalité il n'est qu'à ~80%.
Peu importe si je le réouvre avec la commande filaire ou via l'appli.
Je suis obligé de le fermer à 100% pour qu'il se réouvre à 100%.
 
Je ne sais pas si je suis clair  :D  
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison de ce comportement ?  :??:


Message édité par alju le 15-07-2022 à 11:53:10
mood
Publicité
Posté le 15-07-2022 à 11:47:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Volets roulants re remontent pas entièrement [Zigbee Tuya Smart Life]

 

Sujets relatifs
Domotiser volet roulant de piscine [VAE pliable] Vélo électrique | Xiaomi Mi Smart --> erreur 16384
volets roulants - soucis de commande à distanceContrôler mes volets roulants avec le smartphone / WiFi ?
passerelle multi-fonction xiaomi zigbee 3.0Problème volet roulant Wifi connecté Tuya
Alarme Ajax système - gérer ses volets roulantsDétecteur Fumée Smart Life NF EN 14604
Plus de sujets relatifs à : Volets roulants re remontent pas entièrement [Zigbee Tuya Smart Life]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR