Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Relais 433mhz multi cannal pour pilotage Sonof - Besoin d'information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relais 433mhz multi cannal pour pilotage Sonof - Besoin d'information

n°188753
themotar81
Posté le 04-01-2018 à 11:50:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bonne année :)
 
 
Alors depuis peu je suis en trains d'installer et domotiser l'éclairage de ma maison.
 
Vu qu'il s'agit d'une veille maison j'ai du remplacer toute l'électricité existant, y compris les circuit de lumières.
 
Sauf que ne voulant pas faire des saigné partout pour câbler des interrupteur filaire j'ai réfléchit a une méthode sans fils en radio 433mhz.
 
J'ai donc investi dans plusieurs Sonoff 4CH Pro afin de cabler les différents point de lumière directement au tableau électrique.
 
L'avantage du Sonoff , il est pilotable via radio 433Mhz. Le seul hic, il ne peut gérer qu'une télécommande par channel.
 
Sauf que par exemple dans mon couloir, j'aimerais pouvoir associer plusieurs télécommande 433hz sur la même channel.
 
Donc j'ai besoin de vous afin de trouver un objet (ou le faire), qui pourrais faire ceci :
 
Associer plusieurs télécommande RF 433Mhz a cette objet, puis associer "l'objet" à une channel de mon Sonoff 4CH Pro, afin de faire un espèce de switch 433Mhz.
 
Est-ce clair ?
 
Pour informations :
 
Le Sonoff 4CH Pro :
https://fr.aliexpress.com/item/Sono [...] 0.0.POzDtA
 
Les télécommandes :
https://fr.aliexpress.com/item/86-W [...] 0.0.POzDtA
 
Et il s'agit de chip 1527 EV pour les télécommandes.
 
Merci d'avance et bonne journée,
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 11:50:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Relais 433mhz multi cannal pour pilotage Sonof - Besoin d'information

 

Sujets relatifs
Projet luminaire solaire : besoin d'aide pour les accusFiltre pour meuble imprimante 3d besoin de conseil
Pilotage d'un robot de cuisine à distance[ARDUINO] Commande à distance d'une carte relais
[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhzbesoin d aide branchement contacteur fin de course
Relais compteur HP/HC qui claqueChangement de résistances, besoin de renseignements.
Je construis ma maison. Besoin d'aide pour projet domotique 
Plus de sujets relatifs à : Relais 433mhz multi cannal pour pilotage Sonof - Besoin d'information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR